mireille1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonsoir Notre premiere chienne fut déjà un sauvetage , elle était de retour au chenil car aveugle .Elle devait etre euthanasiée mais on a du payer pour l'avoir .En plus d'etre aveugle elle était épileptique et les vétos qui l'on vu lui donnaient une durée de vie de 5 ans grand max .Avec son traitement et notre amour elle a vécu 15 ans . Elle s'est éteinte suite à un problème pulmonaire suite à un coup de froid , moi même j'ai chopé une pneumopathie .Là voila à six ou sept ans avec mon fils : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Oh la belle fifille! Incroyable à quel point un chien aveugle peut se débrouiller n'est-ce pas Mireille ! Un chien c'est: nez, oreilles, yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle à bien eu de la chance de croiser votre route,et elle était bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites