Maryse03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour a tous!Merci pour vos bon conseille Muffy n'a pas vidé son plat hier... :bounce: Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misha in love 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour Marise, je ne comprend pas ton post et ne peux pas te répondre par conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour Maryse,Alors un peu moins de bordel dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 martin a écrit:Bonjour Maryse,Alors un peu moins de bordel dans la cage Alors mon petit coquin, tu trouve ça drole!!! Ils mange toujours pas dans leurs mangeoires.... ????Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 martin a écrit:Bonjour Maryse,Alors un peu moins de bordel dans la cage Ok, je viens d'allumer! c'est ok muffy ne l'a pas refait... Bonne fille!Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour Maryse, Je rigole parce que j'ai une femelle dans une cage ( avec un compagnon) et peu importe ce que je lui mets dans les mangeoires, elle enlève tout. Quel bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misha in love 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui nous c'est pareil, depuis deux jours Dali s'amuse a retirer tous les morceaux de carottes de la mangeoire, par moment elle les prend dans son bec et vole avec...elle est vraiment trop chou à la voir faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 juin 2011 misha in love a écrit:par moment elle les prend dans son bec et vole avec...elle est vraiment trop chou à la voir faire ça!!! ça me faisais trop rire quand les miennes me faisaient cela, c'est quand elles ne comprenaient pas que cela se mangeait, elles prenaient les morceaux de carottes râpées et se baladaient avec, faisant leur pitre c'était trop choux !! J'ai arrêté bien des frais inutiles en mettant les carottes entières, coupées elles jouaient, entières, elles mangent ha ces luluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 2 juin 2011 martin a écrit:Bonjour Maryse, Je rigole parce que j'ai une femelle dans une cage ( avec un compagnon) et peu importe ce que je lui mets dans les mangeoires, elle enlève tout. Quel bordel! Des vrai filles quoi!!! Ha! Ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites