mkhkhaled1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai une suggestion, pour quoi pas une autre photo en haut au milieu de la page, sa sera sympa no?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui comme le ou la gagnante du concours photo ! ainsi cela changerait chaque mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui ci sa, et en aura dans se ca la deux concoure, un pour le haut et le deuxième pour le bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misha in love 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui en effet c'est une très bonne idée ou alors mettre toutes les photos de concours du mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est une excellente idée en effet, et j'y ai plusieurs fois songé. Cependant je n'aime pas charger le haut de page du forum, pour la bonne lisibilité du forum, et qui pour les bas débits fait "ramer" (trainer) le chargement de la page (que la photo soit en haut ou ailleurs).On en parle avec Martin et on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites