Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Belle famille Gautier.
J'aime particulièrement ta photo avec Luna. Vous êtes trop CUTE ensemble! coeur:heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lulubec , je t'ai envoyé un MP auffaite . Wink
Et sa veut dire quoi CUTE ? MDr
je me sens bete la ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CUTE c'est mignon.

C'est pas bête, rassure toi. D'un continent à l'autre on n'a pas toujours les mêmes expressions. Si tu savais toutes les fois que je reste perplexe devant vos expressions. C'est la beauté des forums on apprend à partager sur des sujets qui nous pationnent et par le fait même on apprend à connaître d'autres cultures, expressions etc. Et encore, ça se fait par écrit. S'il fallait que se soit de vives voix se serait encore pire.

Et par chez nous, il y a une deuxième langue, celle des ados. Là j'avoue, j'ai beau en avoir 3 à la maison, j'ai parfois l'impression qu'il me faut un décodeur.

Parlant langage, que veut dire ton MDr, j'avoue que ça me turlupine depuis un bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok , merci , Lol , c'est quand on rigole , ou sa nous fait rire ...
Mdr , c'est LOL mais en plus fort , on rigole vraiment , sa nous fait tres bien rire...
voila . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, Déniaise , c'est pas , je suis moins bete , j'apprend nan ? ( je suis pas sur du tout je crois juste avoir deja entendu ... lol )
Par contre , tu pourras lire mon MP Stp ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un MP????????????
J'ai encore du chemin à faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un MP est un Message Personnel, tu les reçois en haut à droite du forum, entre "profil" et "connexion/déconnexion", tu cliques, et tu as une liste de messages reçus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Un MP est un Message Personnel, tu les reçois en haut à droite du forum, entre "profil" et "connexion/déconnexion", tu cliques, et tu as une liste de messages reçus Smile


Pouvais pas y avoir meilleure experte que toi pour répondre à la question de Lulubec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est c'est fait Gautier. Je suis plus calée en oiseau qu'en ordi. Merci de ta patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ET du coup LULUBEC a pu lire celui que je lui ai envoyé il y a quelques jours ... chut
MDR = mort de rire!

Cali :heart2: Tous tes loulous sont extra. Luna est impressionnante Shocked . C'est drôle mais tu as plusieurs animaux qui portent le même nom que les miens. Moi j'aime trop ça quand chats et chiens se font la "bagarre".

Et il n'a pas de photo de sa jument Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOh mais ne t'inquiete donc pas , moi , dans les 2 lol
Sa vient a force d'apprendre et d'utiliser lol
Toi pas t'inquiete .

Martin , oui lol , pas de photo de Wagona , ma jument , mais bon , j'essaye d'en mettre , je la vois dans 1 mois , elle est chez une amis qui a une grand pres , une ferme avec 1 hectare de terrain ...alors memere a de la place lol .
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...