Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécé01

KYlia et Kykoo au etang

Messages recommandés

oué il ce balade beaucoup en extérieur avec moi ils sont habitués a la foule Smilecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécé tu as de trés beaux oiseaux et je te félicite !

Par contre tu dois commencer à étre connu là où tu habites et tu n'as pas peur qu'un jour quelqu'un vienne te voler tes oiseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super tes perroquets. J'ai jamais réussi à mettre un harnais à mes perroquets, comment as-tu réussi cet exploit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh cece ... C'est nul sa , j'ai aussi un ara mais madame e se laissera jamais poser la main sur la tete , j'ai la meme cage et le meme harnais en gris , madame hurle et s'est vas en volant quand je lui montre et elle vole jusqu'à ce que je le pose pour monter sur moi sinon elle se Perche sur une chaise ou autres , peut tu m'aider STP j'Ai essayer de le poser sur la cage qui est donc la meme que toi mais madame vole jusqu'à ce qu'il tombe ... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la panique totale aussi, elle a faillit être étranglée quand j'ai essayée. Et pourtant je peut lui gratouiller la tête, les ailes, le ventre partout partout, mais pas avec un harnais. Dès qu'elle le voit ,elle se raidit, se recule comme si je voulais l'étrangler. J'ai abandonné par crainte qu'elle ne se blesse à fuire. Mais génial le vidéo, je rêve d'y parvenir, et pourtant ma conure soleil est très très très apprivoisée.

Avec mon nouveau perroquet Keiko, conure à tête bleu que je viens d'adopter et qui est super super stressé, je n'y pense même pas, je tient trop à mes doigts. Il n'a pas le bec d'un ara mais il peut poinçonner de façon impressionnante les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo , j'avais deja vu les vidéos mais depuis deux jours elle veut bien aller sur mon pere et mOn grand frere et la elle fais que d'essayer de me pincer et veut meme plus m'approcher z moin de 10 cm ... :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles toutes les vidéos fan de toi !

Eh bein, c'est pas moi qui ferais ça avec mes oiseaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...