Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour,Le pyracantha est une baie fort appréciée par les oiseaux vivant dans la nature.Personnellement, j'en congèle et en donne aux oiseaux de l'extérieur durant l'hiver. Il ne m'était jamais venu à l'esprit d'en offrir à mes pioux ...http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyracantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Quelques photos fraîches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ils sont vraiment mignons ensemble... Merci pour les belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour les belles photos mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'adore ! Elles sont très belles, Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 martin a écrit:Merci pour les belles photos mais .... Bientôt Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites