PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Hello, Un p'ti tours des nids en photos : Adélaïdes :][/url]][/url]][/url] Multicolores :][/url]][/url] Omnicolores :][/url] Pennants :][/url]][/url] Callopsittes :][/url]][/url]][/url]][/url] Et pour finir, une spéciale "Cheftaine" :][/url]][/url] Et voilà, A suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Merci Seb pour ce partage! Ça en fait des p'tits bouts tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Wow trop chouuuux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Wow! tout une gang, et ils sont tellement mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Salut, Quelques photos pour suivre l'évolution : Adélaïdes : ][/url]][/url] Omnicolores :][/url]][/url] Pennants :][/url]][/url] Calopsittes :][/url]][/url]][/url]][/url] Multicolores :][/url]][/url] Et pour finir, les Turquoisines :][/url]][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Dis donc, ils grandissent vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ca profite bien aussi de ton côté !Etonnant , les omnicolores ont plus de duvet gris que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mireille a écrit:Etonnant , les omnicolores ont plus de duvet gris que chez moi Tous tes jeunes avaient la même couleur de duvet ou y avait-il une légère différence entre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop choux, ils grandissent et sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 PERROTIN Sébastien a écrit:mireille a écrit:Etonnant , les omnicolores ont plus de duvet gris que chez moi Tous tes jeunes avaient la même couleur de duvet ou y avait-il une légère différence entre eux ?J'ai pas vu vraiment de différence entre elles par contre les tiennes ont un duvet plus foncé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut Mireille, Ok pour le duvet de tes jeunes, mais je pense que tu devais avoir une légère différence, car comme j'ai constater dans ton post que tu avais dans la même couvée des Types Sauvages et des Opalines, ces dernières ont un duvet un peu plus clairs que les TS. Pour ce qui est de la couvée de mon couple, je trouve la couleur du duvet tout à fait normal pour des TS. Après, peut-être est-ce un effet d'optique causé par l'apn. Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'en connais un en Vendée qui va se faire dépouiller ses royales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Hello !! Bon, de nouvelles photos pour suivre l'évolution : Adélaïde :][/url]][/url] Pennants :][/url]][/url] Omnicolores :][/url]][/url] Multicolores :][/url] Calopsittes :][/url]][/url]][/url] Turquoisines :][/url]][/url] Et voilà (et oui, va y avoir un peu de nettoyage à faire pour certains nids ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Citation :Turquoisines : Trop chouuux !!!!!!!!!! Z'en veuuuux d'abôord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ca profite bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Marine a écrit:Citation :Turquoisines : Trop chouuux !!!!!!!!!! Z'en veuuuux d'abôord ! Résiste !!! Résiste !!! Résiste !!! Citation :Ca profite bien chez toi Heureusement, z'ont que çà à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Citation :Résiste !!! Résiste !!! Résiste !!! C'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 De toute beautée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello la Cie, Allez, on ne perd pas les bonnes habitudes : Adélaïdes :][/url]][/url] Pennants :][/url]][/url] Omnicolores :][/url]][/url]][/url] Callopsittes :][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url] Multicolores :][/url]][/url] Turquoisines :][/url] Royales :][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Magnifiques Seb Je craque encore et toujours pour les turquoisines et les royales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Trop beaux tout les petits, il y en a qui ont des belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites