Maryse03 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bon dimanche à tous!Voilà des nouvelles de mes petits copains, ils vont très bien ensemble, c'est super, un de mes plus jeune protège beaucoup spirou mon petit male (pie danoise) qui lui est très calme et se fou de tout...Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Sont full cutes Maryse C'est intérèssant de découvrir le caractère de chacun.Je suis in love avec Muffy Bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Contente que tout se passe à merveille avec ta gang. Ils sont mignons ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oh en effet ils sont mignons, je ne les avais pas vu. Des bouilles de coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci a tous pour votre intéret!!! Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites