Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Lucky mon kiki - Miss you <3

Messages recommandés

Lucky
Mon p'tit kiki




Mon plus beau sauvetage, mon premier toui catherine, mon premier gueulard capricieux, tu es partie, et par mon unique faute, car j'ai fais preuve l'espace de quelques secondes d'irresponsabilité et d’insouciance. Tu as été prit trop vite et j'en suis tellement désolé, pardonne pour la souffrance que je t'ai infligée. Ma culpabilité est si forte et si douloureuse que j'ai mis des mois avant de pouvoir enfin écrire ces mots... Eden t'a prit et jamais je ne pourrais me pardonner d'avoir été si irresponsable et inconsciente dans la situation de danger dans laquelle je t'ai mis. Tu étais mon petit protégé handicapé, tu étais sensé être en sécurité, chez toi, au parc, avec ta chère et tendre Ladie.

Elle t'a appelé durant des semaines, elle a été triste et à arrêté de manger. Puis maman a dpû aider un peu à remonter la pente, elle a remangé, elle s'est rapproché des belles pour continuer d'avoir une vie sociale, elle cherchait désespérément son Lucky, qu'elle appelait et cherchait, durant des jours entiers. Maman a dû prendre soleil pour ta belle, qui ne méritait pas de vivre seule...


Pardonne moi pour mes erreurs,
Je suis tant désolé de ne pas avoir été à la hauteur,
Tu as été un amour de perroquet,
Unique et aimé,
Malgré les cris et les caprices auprès de ta belle,
Un amour inconditionnel que tu as connu,
Des copines luluches que tu aimais taquiner,
Et un môman humaine après qui tu étais mi-ange- mi-démon
Un amour pour toujours,
Dans nos souvenirs.....
Au revoir mon Kiki ...





... Photos de 2009 à 2010 ...



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine,maintenant c'est un petit de plus dans le paradis des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...