mireille1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 BonsoirJ'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu des bébés colombes diamant .Je viens d'en avoir un et la "livrée" me semble étrange Elle est beige alors que ses parents sont gris tous les deux Es ce donc son plumage de juvénille ou un e mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut Mireille, Une jeune colombe diamant à une livrée du plumage un peu particulière si on compare aux adultes. Un juvénile à un plumage qui donne l'impression qu'il est zébré. Au pire, met une photo dès que tu aura la possibilité de le faire. Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ok j'essaye de faire cela au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voilà la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Salut Mireille, Si les parents de ta jeune sont des Types Sauvages", alors il est normal que la trouvait un peu différente vis-à-vis des parents car ta jeune est une "Argenté" voir aussi Croupion et Queue Blanche (je met argenté entre " " car je pense que la nomenclature des mutations à été changée). Et pour la fameuse couleur beige que tu voyais, çà correspondant aux dessins zébrés que je faisais allusion à mon précédent message (dessin qu'on distingue encore sur les ailes). Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Elle est mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est vrai que c'est mignon, je connais très peu à leur sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites