Maryse03 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour,Mais oui, je sais je suis fatiguante avec ça, mais voilà une autre photo de kiwi mon supposé male de 11 semaines prise avec muffy ma femelle...Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Mâle! Maryse tu peux essayer de faire une photo du bec de Muffy stp?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Voilà muffy Martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Martin ta photo, je capotte il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Tout va bien Maryse, Muffy est bien une femelle et son bec est beau!!!! TU parles de mon avatar Maryse? Tu le verras mieux ici http://www.perruches.org/t606-mes-perruches-onduleesTu aimes vraiment les cires bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui Martin j'adore la cire bleu... Je capotte je vire folle... Bon ok, je vais me calmer...Merci Martin pour ton aide... T'est hot!Maryse Il fait chaud ici... Toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tes photos sont superbe j'aime beaucoup le jaune et vert, Male et aussi ton avatar et la blanche... Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Il fait super beau ici et chaud mais pas trop. Je sais que dans ton boutte, fait chaud en tabarouète!!! Merci Maryse! J'aime prendre des photos et ça paraît je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je suis contente pour toi Maryse, tu vas l'avoir ton mâle au nez bleu. Suffit de le laisser grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 martin a écrit:Il fait super beau ici et chaud mais pas trop. Je sais que dans ton boutte, fait chaud en tabarouète!!! Merci Maryse! J'aime prendre des photos et ça paraît je crois! chez nous c'est l’été il et fait très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Martin, ta photo!!! wow... Franchement vous me donner tous le gout d'avoir plein de bird.... Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour,Voici deux photos de mon trio prise aujourd'hui:Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oh les bouilles de fripons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci a vous deux!! Encore un beau bravo pour votre site... On ce sens solide, et appuyé... Merci!Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Maryse a écrit:Encore un beau bravo pour votre site... On ce sens solide, et appuyé... MerciMerci beaucoup pour ce gentil compliment Maryse Le forum ne serait pas ce qu'il est sans vous ... Je suis en amour avec Muffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Wow! tes beaux toutous Martin (Avatar)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour Martin,Je me suis fait dire que mon male bleu kiwi resterait avec la cire violet et non bleu, j'ai montré la photo a la personne responsable des oiseaux a l'animalerie???? Pas moyen!!!le voilàMaryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites