Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Celle-là, vraiment, elle est ... Elle s'échappe de la pièce régulièrement, par le plafond, qu'elle est en train de littéralement gruger . Elle a eu de la chance encore cette fois que les chiens ne soient pas dans la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 juin 2011 la chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Tu dis toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Maintenant qu'elle a pris le pli , difficile de la tenir enfermée A part la mettre dans une cage , je vois pas comment l'empecher de prendre la poudre escampette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Oui, tu as raison Mireille Mais maintenant qu'elles vivent "librement", qu'elles peuvent voler dans leur pièce, quand je les mets en cage elles deviennent tristes, amorphes, nerveuses,ect. Mais, je vais la remettre en cage ( encore une fois) car cela vaut mieux qu'être bouffée par un chien ( Bilo ...) ou un chat. ET je vais encore changer les tuiles du plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites