Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feunouil

Aliment pour ma pyrrhura :)

Messages recommandés

Hy Smile
je voudrais savoir pour les pyrrhuras
quels sont les aliments poisons mis a par le persil et l'avoca
et si la salade est bon pour elle est les autres aliments qui leurs font du bien
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de UP ni de HELP avant 24H consécutif feunouil, merci pour ta compréhension.

Tu vas dns ''alimentation'' il y a un article sur les produts toxiques et sur ce qui est bon à manger pour ta pyrrhura, je te laisse fouiller, tu trouveras pleins d'infos intéressantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feunouil a écrit:

quels sont les aliments poisons mis a par le persil et l'avocat


Le persil n'est pas un aliment toxique. Il est riche en vitamines A. Il faut juste en donner avec parcimonie et ne pas exposer les oiseaux au soleil direct après, car le persil contient des psoralènes qui les rendent sensible au soleil (UV).
CF article : http://www.perruches.org/t7-les-aliments-et-produits-nocifs-sable-ou-gravier-a-eviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'es pas obligée d'en donner du persil et non, ce n'est pas compliqué, il suffit de t'informer un peu et de lire les articles sur l'alimentation. :cute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'ai déjà lu sur le persil, ce n'était pas qu'il était toxique mais qu'il risquait d'obstruer le jabot. Mais je n'arrive pas à me souvenir de la source. Alors il y a tellement de possibilités d'aliments que je ne prends pas de chance.

Les mienne raffolent des bulbes de fenouilles, du cocombre et du céleri. C'est surtout ce que je leur donne comme légume vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...