Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feunouil

Vos recettes =)

Messages recommandés

hy sunny
alors ici vous pouvez poster vos recettes pour pyrrhura(et perruches bien sur Wink )
alors moi c'est ca dite moi si c'est bien Laughing
1 verre de graines mixées
1 oeuf

melanger le tous puis mettre au micro onde cheers
maleuresement elle aime pas No
vous n'auriez pas d'autresi recettes ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ondulée ne mange les légumes que de cette façon (coupé petit bien sûr et les graines entières, pourquoi mixées?).
Comment tu le lui présente ? Sur les conseils de marine j'y glisse un bout de ficelle dedans et je le pend à la cage juste au dessus des mangeoires pour les premières fois. Il a hésité au début mais maintenant il reconnait l'odeur de l'oeuf au micro onde et se met à piailler jusqu'à ce que je le lui donne !!!

J'ai mon ondulée de puis peu mais elle m'a appris qu'elle est la chose essentielle avec ces petites bêtes : PATIENCE et RÉGULARITÉ. Cela fait un peu plus d'un moi que je l'ai et elle ne mange toujours pas de salade... Je persévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je croit qu'il ne faut pas mettre de miel contrairement au produits industriel nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tuto? Et pourquoi tu demandes à fermer des post que tu ouvres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Tuto?


Un totoriel (vient de l'anglais tutorial) est une initiation guidée à l'utilisation d'un ensemble de
notions ou d'une technique, à travers un guide explicatif qui nous apprend ou nous explique. Ici elle parle des articles, qui ne sont pas des tutoriels en soit, mes bien des articles (sujets traités et argumentés). Les tutos, c'est plus pour le fonctionnement d'un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...