Feunouil 0 Posté(e) le 28 juin 2011 hy alors ici vous pouvez poster vos recettes pour pyrrhura(et perruches bien sur )alors moi c'est ca dite moi si c'est bien 1 verre de graines mixées1 oeufmelanger le tous puis mettre au micro onde maleuresement elle aime pas vous n'auriez pas d'autresi recettes ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feunouil 0 Posté(e) le 28 juin 2011 on peut ajouter des legumes avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Mon ondulée ne mange les légumes que de cette façon (coupé petit bien sûr et les graines entières, pourquoi mixées?). Comment tu le lui présente ? Sur les conseils de marine j'y glisse un bout de ficelle dedans et je le pend à la cage juste au dessus des mangeoires pour les premières fois. Il a hésité au début mais maintenant il reconnait l'odeur de l'oeuf au micro onde et se met à piailler jusqu'à ce que je le lui donne !!! J'ai mon ondulée de puis peu mais elle m'a appris qu'elle est la chose essentielle avec ces petites bêtes : PATIENCE et RÉGULARITÉ. Cela fait un peu plus d'un moi que je l'ai et elle ne mange toujours pas de salade... Je persévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feunouil 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je lui montre lui laisse elle regarde fait la snob et prend 1 graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feunouil 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et je croit qu'il ne faut pas mettre de miel contrairement au produits industriel nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feunouil 0 Posté(e) le 28 juin 2011 alors pas de recettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feunouil 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci j'ai vu ton tuto Peut tu fermer sil te plait ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Inutile de vouloir fermer tes posts Feunouil, ils peuvent servir aux autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feunouil 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci mais j'avait pas vu que tu avait un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Aucun souci, rassures toi prends juste le temps de parcourir notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Tuto? Et pourquoi tu demandes à fermer des post que tu ouvres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feunouil 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui tuto --" car j'avais pas vu son tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 juin 2011 martin a écrit:Tuto? Un totoriel (vient de l'anglais tutorial) est une initiation guidée à l'utilisation d'un ensemble de notions ou d'une technique, à travers un guide explicatif qui nous apprend ou nous explique. Ici elle parle des articles, qui ne sont pas des tutoriels en soit, mes bien des articles (sujets traités et argumentés). Les tutos, c'est plus pour le fonctionnement d'un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feunouil 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ouifeu-feu ne veux pas manger la patee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites