Feunouil 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Hy c'est pour savoirpour la patee en bloc on peut l'accrocrer avec du fil a coudre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Non c'est beaucoup trop fin, comme expliqué sur l'article, il faut de la ficèle épaisse ou de la cordelette, de coton c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feunouil 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mais parceque ca j'ai pas et du ruban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Quelle est la matière du ruban? E éviter je pense. Si tu n'as pas ce qu'il faut, tu ne donnes pas de matériaux non sécuritaire, et tu trouves une autre solution. Tu lui mets dans une mangeoire, pas besoin de ficèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feunouil 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ok je vais farfouyer et je vous dit les nouvellesPS/j'ai pas battu les oeuf en omellette c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites