Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feunouil

Pourquoi tu as peur ? Jouet ou faire mal ? On joue ?

Messages recommandés

Hy
c'est pour vous demander comment on fait des jouets ?
car finiancerement en se moment c'est pas le top Laughing
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de bien poster tes sujets là ou ils sont sensé être, c'est-à-dire qu'une question sur les jouets n'a pas sa place dans alimentation. merci de faire plus attention pour la prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne ferme pas, non tu ne posteras pas autre part, je déplace tout simplement le sujet, tu le sauras pour la prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ook merci donc j'ai vu ton tuto il est pas mal ! mais pour mettre sur les branches j'ai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hy
des fois feunouil (pas moi )et moi(la moi Twisted Evil )je sais pas si on joue ou si elle veux me faire mal
on joue a la "bagare" elle me coure apres me saute dessus,pousse des p'tit "pouic", elle se roule par terre me donne des mini coup de boule enfaite c'est tres drole
mais elle me pince mais pas fort
alrs je supose qu'elle joue non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feunouil

Déjà, on "utilise" pas son oiseau comme son p'ti frère, un chien,.... Suspect (jouer à la "bagarre" avec un oiseau Rolling Eyes )

Ensuite, comme te l'a répéter plusieurs fois Marine sur le forum, prend le temps de lire les articles présent sur le site, confectionner par Marine justement, articles qui t'aiderons à comprendre ton oiseau, ses agissements, son attitude,..... bref, tout ce qui compose un oiseau !!!

C'est clair tous ses articles ne se lise pas en 5 minutes (impatience, quand tu nous tiens !!!), mais çà t'éviteras de poser une multitudes de questions (toutes les 10 secondes) sur le forum dès qu'il (elle) ferra un geste, un bruit qui te semblera pas normal !!

Et si il y a des mots, des expressions dans ces articles que tu ne comprend pas trop le sens, demande à tes parents de te l'expliquer, vu qu'il t'ont fait ce cadeau Wink .

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien a écrit:
Déjà, on "utilise" pas son oiseau comme son p'ti frère, un chien,.... Suspect (jouer à la "bagarre" avec un oiseau Rolling Eyes )
Seb.

deja c'est elle qui ma saute dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hy Very Happy
j'ai fabriquer un beau parc en bois de tilleul maleuresemet feu-feu n'y va pas No
je croie qu'elle en a peur pale
comment puis je faire pour quelle aille dessus ?
parceque sinon elle va sur le lustre et mange les fils electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois rendre ton parc attirant, morceaux de fruits, jouets colorés à gruger et déchiqueter. Pour te donner une idée des jouets à fabriquer, rends-toi en animalerie et observe les jouets. Billes en bois de couleur (colorant alimentaire), corde de coton (pas synthétique), lanière de cuir non-teinté, papiers colorés, bouchons de liège, toutous à chats ou chiens, cloche à perroquet etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...