Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslola9696

annaux ?

Messages recommandés

voila je me demander, j'ai vu sur certaine vidéo des perroquet avec un annaux a la patte et une laisse ou une chaine quesque c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains ici pourront certainement t'en dire plus

mais ce que tu décris ressemble à la chaine que certains mettent à leur plumeau pour qu'il reste sur le perchoir (1 anneau à la patte et la chaîne accrochée au barreau )
pauvre grisou enchaîné sans pouvoir se déplacer nulnul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les vidéos ou les photos que j'ai vue ils n'etait pas accroché a quelque chose mais les personne se promenez avec leurs perroquet mais je me demandez s'etait comme un harnais mais un anneaux a la patte ou bien quelque chose de completement different voila .

merci loki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un anneau accroché a la bague relié par une laisse

C est totalement deconseillé , ils peuvent se briser la patte avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A d'accore merci beaucoup pour ces renseignement maintenant je sais que il ne faudra pas que je le face avec mon futur coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais est sans doute plus dur a faire adopter , mais bien plus sécuritaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey trop bon a savoir ! j'allais acheter cette espèce de chaine pour Charlie ( pour qu'elle puisse sortir cet été avec moi dans le jardin) j'abandonne l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de recevoir le harnais aviator, il est vraiment étudier pour les perroquets. Il y a un cd avec qui t'explique comment le mettre, "l'éducation de base" pour pouvoir mieux enfiler le harnais. Pleins de conseils, sur les choses à faire et à ne pas faire.
Y a plus qu'à appliquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rubis a un anneau et pour le moment j'ai pas de souci mais j'ai aussi un harnais que j'espère lui faire adopter par la suite car quand je lui mets la laisse, j'ai remarqué que ça le gène pour marcher au niveau du mousqueton...

peut être que ça dépend de la "taille" de l'oiseau... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pep's a également un anneau , jusqu'à présent il ne semble pas le gèner.
Toutefois comme les copines le précisent, il faut impérativement rester vigilant et ne laisser que peu de mou en cas d'envol intempestif car bien entendu un geste trop brusque et ouille la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de l'oiseau pour kykoo mon ara c'est le harnais elle l'a depuis qu'elle est petite et s'est tres bien adapté,pour le jardin petite sortie rapide elle a une petite laisse ,mais comme elle est tres sociable elle s'adapte et reste sur mon epaule ,pour kylia mon gris c'est harnais pour les sorties et le velo, pareil elle l'a eu petite et le petit anneau avec petite laisse pour les promenades au jardin, pareil elle ne dit rien ,pour marco mon lori et abyss mon youyou c'est petit anneau et petite laisse pareil habitué quand ils etaient bébé maintenant il faut que l'oiseau soit sociable si il se debat ou a peur il ne faut pas insisté ,tout se fait progressivement avec de la patience et beaucoup d'amour jamais brusquer l'oiseau ,ceci est mon experience avec des oiseaux tres sociables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...