Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feunouil

Jouer Avec votre perruche et marques d'affection

Messages recommandés

hy Surprised
je me demandé; quel sont les marques d'affection de la par des perruches ?
car des fois fenouil arrive pas enerver du tout et me leche ou me pince mais pas fort (se pique un peu comme meme Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi Very Happy
a quoi jouez vous avec vos perruches ?
c'est pour me donner une idee je ne sait pas quoi faire avec elle scratch
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Feunouil,

Je ne "joue" pas avec mes oiseaux. ET si tu sougeais plutôt à apprivoiser ton oiseau, tu as de quoi faire à ce niveau je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok... chuis vraiment nul
moi je pensait que l'on pouvait faire des petits jeux avec pour .. ameliorer la confiance avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut effectivement jouer avec sa perruche ou son perroquet, mais pas au stade de relation où tu en es avec elle, tu ne ferai que l'effrayer ou renforcer son éloignement avec toi. Tu dois d'abord travailler les exercices d'apprivoisement de base car tu as du travail à faire et du chemin à parcourir, avant de pouvoir créer une véritable relation de confiance. LE jour où tu arriveras au stade avec Feunouil où tu pourras la toucher partout dans tous les sens et qu'elle appréciera, le jeu tactile commencera à s'instaurer. Pas avant, et surtout, jamais en la forçant.

Lis les articles sur l'apprivoisement et les exercices à faire, sur le foraging, l'enrichissement, le "hop", les petits tours à lui faire etc. Tu dois d'abord gagner pleinement sa confiance, ce que tu n'as pas aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...