Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryse03

Male ou femelle

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis allé a l'animalerie pour confirmer si mon male bleu kiwi était vraiment un male, malgré vos confirmation, parce qu'il a toujours la cire violet, et il m'a dit qu'il va garder sa cire violet, elle ne va pas devenir bleu... Sad

Voilà une photo résente...


Maryse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je savoir quelle raison ils ont invoqué?

Il n'y a que chez les pies danoises et les albinos que la cire des mâles ne devient pas bleue. Ton coco n'est ni l'un ni l'autre. Alors aucun soucis. Ton beau mâle aura bel et bien sa cire bleue. Mes 2 mâles de 3-4 mois n'ont pas encore leur cire bleue des adultes non plus.....faut être patiente.
À la couleur actuelle de sa cire tu as bien un mâle....alors garde le sourire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Maryse,

Es-tu allée à la même animalerie où ils t'ont vendu des perruchons non sevrés? Le ou les commis t'ont encore très mal renseignés, ils n'y connaissent rien à rien pour te dire que la cire de ton mâle restera de cette couleur. Comme LULUBEC le dit, il n'y a que chez les pies danoise et chez les albinos que le cire des mâles restent rosée et lisse et comme ton ondulée est bleu, il aura la cire bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que mon kiwi (male bleu) ca cire commence a devenir bleu... Je capotte Il est tellement beau... wow!

Encore un gros merci pour vos encouragement!!

Maryse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Maryse. Nous on le savait que tu aurais ton mâle au nez bleu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'suis happy for you, enfin, la cire bleu :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Contente pour toi que Kiwi soit un beau mâle


Merci Marine!

Maryse:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous!



J'etais prise avec mon déménagement depuis 2 semaines, alors je suis de retour... Mon beau Kiwi a maintenant le cire completement bleu, super cute et capotant... Je vais prendre des photos de mes petits demain pour les partager avec vous...



Bonne soirée!



Maryse:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Maryse,

Elle est vraiment bleue sa cire, tu dois être contente il est magniifiiique!
Les photos de tes petits sont les dernières que je regarde sur le site avant mon départ pour les vacances....à dans 3 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULUBEC a écrit:
Wow Maryse,

Elle est vraiment bleue sa cire, tu dois être contente il est magniifiiique!
Les photos de tes petits sont les dernières que je regarde sur le site avant mon départ pour les vacances....à dans 3 semaines!




Bonne vancance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...