Gautier1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elles sont belles tes perruches Gautier. Domage que tu soit si loin j'aurais bien aimé te faire cadeau d'un futur perruchon gris. Je trouve merveilleux de voir un jeune homme comme toi s'investir auprès de ses animaux. Bravo Et ton Ara, quelle beauté. Ça fait drôle sans la queue. Elles en ont tellement une magnifique. Pauvre petite Luna. Toute une mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci Lulubec , sa aurais été trop gentil et moi aussi je t'aurais fait un cadeau . ;)ne t'inquiete pas :DOui , ma luna , sa fait bien drole , sans sa queue , la elle a 15 cm de queue , sa grandit a peu pres de 5 cm par jour c'est allucinant , je n'ai jamais vu de repousse si rapide ... :O Mais elle vole tres tres bien , elle fait bien rire defois , elle penche donc se pose sur tout ce qu'elle trouve ... ou si ya rien , elle descend et se pose au sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Belles photos tout comme tes oiseaux , tu as de la chance d'avoir un ara, en plus elle est magnifique avec ses belles couleurs !Chez tes ondulées, j'aime bien ta bleue et ta jaune aussi d'ailleurs !Ils sont tous hyper beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Trop beaux tes oiseaux Gautier. Et tu sais que j'ai un faible pour les aras...Mais je fond aussi pour les ondulées bleues masque jaune. La tienne est très belle. Lulubec, tu peux toujours mettre ton perruchon dans une enveloppe, direction la France ! NON, je plaisante !!! Trop dangereux le coup de tampon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Vanima , merci et oui c'est normale d'avoir un faible pour le ara , c'est grand, beau, rare ... J te comprend Tikiki , merci et je mettrais une photo de ma perruche qui a fais une crise cardiaque , bleu ciel opaline masque jaunes type II elle etait aussi magnifique Je vois bien l'envelope en expresse arrive et quand je m'ouvre un petit cris genre piouuuuuu qui désespère ... le pauvre un coup de tampon sa va l'assomer ... Nan sérieusement , si Lulubec habitait plus près , je serais deja allé la voir ... Depuis un moment dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Belles photos, merci de nous faire partager tes moments avec tes belles !! J'aime beaucoup la bouille de tes ondulées, n'hésites pas à remettre des photos, on les voit peu tes coquines et elles sont mignonnes comme tout !! Et évidemment, la belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je n'hesiterais pas ... voici dailleur Luna , qui est tombée de fatigue dimanche dernier :[img]http://www.perruches.org/[/img]Par contre , je pars 4 jours mercredi , ensuite de dimanche d'apres jusqu'a fin AOut , alors pas e nouvelles pendant longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 SUPER la dernière photo !!! Elle est adorable ta belle Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites