Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

plus rien

Messages recommandés

Elles sont belles tes perruches Gautier. Domage que tu soit si loin j'aurais bien aimé te faire cadeau d'un futur perruchon gris. Je trouve merveilleux de voir un jeune homme comme toi s'investir auprès de ses animaux. Bravo cheers

Et ton Ara, quelle beauté. Ça fait drôle sans la queue. Elles en ont tellement une magnifique. Pauvre petite Luna. Toute une mue! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lulubec , sa aurais été trop gentil et moi aussi je t'aurais fait un cadeau . ;)ne t'inquiete pas :DOui , ma luna , sa fait bien drole , sans sa queue , la elle a 15 cm de queue , sa grandit a peu pres de 5 cm par jour c'est allucinant , je n'ai jamais vu de repousse si rapide ... :O Mais elle vole tres tres bien , elle fait bien rire defois , elle penche donc se pose sur tout ce qu'elle trouve ... Razz ou si ya rien , elle descend et se pose au sol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos tout comme tes oiseaux coeur , tu as de la chance d'avoir un ara, en plus elle est magnifique avec ses belles couleurs fan de toi !
Chez tes ondulées, j'aime bien ta bleue et ta jaune aussi d'ailleurs coeur !

Ils sont tous hyper beaux fan de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux tes oiseaux Gautier. Et tu sais que j'ai un faible pour les aras...coeur

Mais je fond aussi pour les ondulées bleues masque jaune. La tienne est très belle.

Lulubec, tu peux toujours mettre ton perruchon dans une enveloppe, direction la France ! NON, je plaisante !!! Trop dangereux le coup de tampon. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanima , merci et oui c'est normale d'avoir un faible pour le ara , c'est grand, beau, rare ... J te comprend Wink
Tikiki , merci et je mettrais une photo de ma perruche qui a fais une crise cardiaque , bleu ciel opaline masque jaunes type II elle etait aussi magnifique Wink
:rire: Je vois bien l'envelope en expresse arrive et quand je m'ouvre un petit cris genre piouuuuuu qui désespère ... Razz le pauvre un coup de tampon sa va l'assomer ... Nan sérieusement , si Lulubec habitait plus près , je serais deja allé la voir ... Depuis un moment dailleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos, merci de nous faire partager tes moments avec tes belles !! coeur
J'aime beaucoup la bouille de tes ondulées, n'hésites pas à remettre des photos, on les voit peu tes coquines et elles sont mignonnes comme tout !! Et évidemment, la belle Luna amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'hesiterais pas ... Very Happy
voici dailleur Luna , qui est tombée de fatigue dimanche dernier :
[img]http://www.perruches.org/[/img]
Par contre , je pars 4 jours mercredi , ensuite de dimanche d'apres jusqu'a fin AOut , alors pas e nouvelles pendant longtemps ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER la dernière photo !!! :mdr3:
Elle est adorable ta belle Luna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...