boutteville 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bonjour je m'apelle colombe cela fait maintenan 1 mois que j'ai un couple de perruches ondulee et malheuresement ma petite soeur a voulue en attrape une elle lui a arrache les grandes plumes de sa queu. vont elles repousse ? ma perruches va elle s'ent remettre ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui les grandes plumes de la queue repousseront sans difficulté. Mais ça pourra prendre de 1 à 2 mois. Cependant, si tes belles étaient sur la voie d'être apprivoisées, ça ne va pas aider. Faudra bien expliquer à ta petite soeur qu'on attrappe pas pour rien et surtout de cette façon une perruche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutteville 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci cela me rassure . ce qui est sur c'est que depuis ma petite soeur fait tres attention de ne plus les brusquer. elle a compris qu'elle lui avai en quelque sorte fait mal . bien sur il va me faloir un peut plus de temp pour qu'elles commence a ne plus avoir peur . MERCI super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour et bienvenue Colombe En effet les plumes de queue repousseront, mais comme le spécifie lulubec, on ne doit jamais attraper une perruche de force, sauf cas majeur (vétérinaire). Puisque votre jolie famille débute dans la vie en compagnie de nos belles perruches ondulées, je te propose de lire un article qui résume tous leurs besoins, pour être sûr de leur apporter ce qu'il faut L'article, les besoins d'une perruche en résumé :http://www.perruches.org/t430-en-resume-ce-dont-a-besoin-votre-perruche-environnement-et-alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites