Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Citation :chouchouLun 4 Juil 2011 - 16:56 Sujet: griffe ma perruche sa fé 1an et demie ke je lé et elle a toujoure pas de griffe a ses pate je me demande si c normale merci davanceBonjour et bienvenue Comment ça elle n'a pas de griffes ? Aucunes ? Avez vous une photo claire de ses pattes ?Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou04 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou04 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle fais que dormir et oui elle va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est une forme de malformation. Lulu un magnifique mâle que j'ai eu avait aussi une malformation au niveau des griffes. Il lui en manquait une. Malheureusement, dans le cas de Lulu, nous avons découvert plus tard à son décès qu'il avait d'autres malformations internes au foie qui ont causées sa perte. Espérons pour ta belle que tout ira bien. Il y a beaucoup d'éleveurs peu scrupuleux qui ne sont pas regardant pour la cosanguinité.Que veux-tu dire par "elle ne fait que dormir?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci lulubec elle se repose sur une patte et elle ne bouge pas beaucoup a pare pour aller mamger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Est-ce qu'elle se tient en boule? Est-ce que le fait de dormir beaucoup est récent? As-tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou04 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui sa fesais longtemp quelle dormer bocouq mes la sa va mieux elle samuse avec le male que je vien dacheter et non je nes pas de photo désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites