Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Coucou, je voulais vous informer de l'arrivée d'un nouvel oiseau dans ma petite ménagerie : Voila je vous présente : Gringo, un bébé perruche catherine que j'ai recueilli aujourd'hui. Une dame me l'a donné car ses parents l'on abandonner. Il a quand 1 mois et demi mais je continu à lui donner du nutribird. Un nouveau dans ma famille de catherines !!! Je sais qu'on dirais un adulte, mais les catherines grandissent assez vite physiquement. Pour l'instant je le mets dans une cage à part et dans quelques jours, je lui ferai rencontrer les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Il ou elle est très très mignon Les catherines sont tellement adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Il est mignon Je crois que j'ai un gros gros faible pour les Catherines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Moi aussi c'est mon oiseau préféré avec le kakariki.C'est tellement adorable ces oiseaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Il est trés mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Je ne connais pas du tout les kakarikis, j'en ai même jamais vus! C'est aussi sympa que les Cath's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Les kakarikis sont beaucoup plus vifs et je dirais même hyperactifs.Sinon c'est super sympa et c'est très beau.Voila une photo : Un Kakariki vert sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Les kakariki existent aussi en jaune, moi dans mon animalerie j'en ai toujours vu des jaunes d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je sais mais c'était pour montrer la mutation sauvage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Ils sont magnifiques en "version" sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bravo pour ton nouvel oiseau. Moi je les trouve tous très beau. Mais la maison déborde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Il faut dire qu'on a beaucoup de place et d'amour à revendre à plein d'animaux.Et moi qui adore ça, je nage dans le bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour,Tu en as combien de petites Catherine que tu nourris eam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'en ai 3 elles ont 2 semaines par contre j'ai pas de photos.J'en ai une qui sera crémino, une bleue et une grise (enfin je crois parce que elles n'ont qu'un petit duvet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Ton couple les a abandonnés ou tu as décidé de les nourrir à la main ( je ne juge pas Martin, j'suis juste curieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Les parents, eux sont EAM. Ils ne sont pas très bons parents car les EAM sont plus proches de l'homme et d'après mon éleveur, ils ne pourront pas s'occuper des petits mais cela dépend de l'oiseau. C'est pour cela que je suis obligé de les nourrir moi même.Il y avait 6 oeufs et seulement 4 ont éclos et un ami s'est proposé pour en garder un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Est-ce tout de même les parents qui nourrissent les premiers jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je dis bien selon mon éleveur moi j'ai rien inventé . En tout cas mes Kakarikis sont EAM et ils sont de très bon parents ils ont déja eu 3 couvées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 La femelle ne les a nourri que trois fois après je les ai observé et ils n'entraient même plus dans le nid, au bout de deux jours je me suis dit que je n'allais pas les laisser mourrir, alors il était plus sur de m'en occuper moi même !Je n'ai pas fais ça dans le seul but d'avoir des oiseaux apprivoisés, rassure-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils avaient combien de jours les perruchons quand tu as commencé à les EAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils avaient 5 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Aïe! C'est si petit à 5 jours ... Je ne sais pas si j'y arriverais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je sais mais je n'avais pas trop le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites