Anne08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Le p'tit dernier, il a 8 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il est adorable !!! Tu le nourris à la main j'imagine ? Il a quel âge ? C'est génial les molinae, j'adore leur petit caractère joueur et capricieux, des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Son éleveur pas très consciencieux me l'a cédé avant le sevrage, ilpartait en vacances!!!!!!!!!!!!!Heureusement j'avais une petite expérienceMoi-même je n'eam pas, c'est tellement petit et fragile un bébé oiseauje n'oserais pasJ'ai juste aidé un padda de 15 jours à devenir grand....parents échappés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 En effret certains éleveurs ne sont pas très consciencieux, c'est franchement dommage dans ce cas là qu'ils se voient détenir des animau dont ils ne sont pas dignes. Le sevrage s'est bien passé ? C'est clair que l'EAM n'est pas facile et très c'est risqué. En tout cas il a une bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il est mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui pas très clean cet éleveur...je n'en sors très bien plus que 15 joursde pâtée, il mange déjà bien tout seul : graines grandes perruches, milletfruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Une photo de ce soir, donc 8 jours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites