Anne08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 pas de repro cette année...Elles sont passées en petite volière dehorsau printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Superbe! La femelle est-elle à gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui la femelle est à gauche, elle a guère plus d'1 an et le mâle 2 anc'est peut-être ce qui explique qu'il n'y ait pas eu d'accouplement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Je ne veux pas dire de connerie mais , oui, j'crois que c'est possible, même si ta jolie Bourke ( qui ressemble à ma Rosette) est physiquement apte à se reproduire, elle ne l'est peut-être pas psychologiquement. Ensuite faut voir si tous les éléments pour les inciter à se reproduire sont réunnis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Certaines personnes disent que la repro de cette espèce n'est pas facile,je verrai bien l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Et y'en a d'autres qui prétendent que c'est très facile, qu'elles sont des adoptantes très attentionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Trés beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites