Anne08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elle est arrivée à la maison il y a 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Elle est magnifique!!!! Une belle bleue opaline ailes ( cinnamon?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Alors ça Martin c'est aux membres de ce forum de me le direles mutations c'est pire qu'un casse-tête chinois pour moiMon inscription sur ce forum va m'aider de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Mais c'est pire qu'un casse-tête chinois les mutations Mais, c'est aussi absolument passionnant. Ta petite est vraiment mignonne Comptes-tu lui offrir la présence et le bonheur de vivre avec un/une partenaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elle est magnifique ta titine, et très jeune aussi, trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elle est magnifique ta titine, et une petite jeune aussi, trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sauf effet du à l'APN , surement une cinnamon comme dit Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elle est trop mignonne, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mon voisin m'en donnera une quand je saurai de quelle sexe est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je crois bien aussi, sans en être sûre, alors je te fais confiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Photo de face pour être certain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Femelle à 100%. Et très jolie en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci, alors ce sera Titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est magnifique ta titine. Elle semble en plus avoir un facteur violet. Je suis contente que tu désires lui trouver un compagnon, elles aiment tellement la compagnie nos chères ondulées. Elles sont aussi bien plus intéressantes à observer à plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'avais eu un couple il y a plus de 20 ans, ils étaient toujoursl'un contre l'autre à se faire de mamours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 J'ai actuellement 3 couples en repro dont 2 qui sont super amoureux. Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites