Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Voici un petit sondage pour savoir quels sont vos chiens préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienF25 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 J'aime les chiens, pas les races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pour moi, si on aime les chiens, on les aime tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Presque tous les chiensMais surtout les cockers anglais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Oh les cockers et leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai personellement un cocker anglais, Lola;On a toujours l'impression que ces chiens sont dépressifs, et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Esko :tiste comme ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je suis personnellement complètement amoureuse des Bergers Allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonsoir Anne !Ton cocker est presque le sosie du mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensab69 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Moi j'aime bien les bouviers-bernois, husky et berger allemand. Mais ceux qui auront toujours la premiere place pour moi ce sont les beaucerons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour ma part : le Rottweiler, l'Akita Inu, le Saint Hubert et l'Irish Wolfhound et pleins d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Moi j'aime tous les chiens, sauf un que je ne supporte pas : Le Caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 SE sont pourtant des chiens merveilleux, quand ils ne sont pas élevés comme des poupées ... J'adore l'élégance du caniche Royal ( et on oublie la coupe caniche)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Les Caniches royaux sont magnifiques quand ils ont tout leurs poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Et se sont des chiens particulièrement intelligents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites