Momow 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je vous présente mes deux ratous...Akiko, petit mâle champagne de 3 mois je crois, yeux rubis. Il est très affectueux et joueur mais la solitude commence a le peser ! Le lendemain de sont arrivé : ( il y a un mois, je n'ai pas de photos récentes! ) Et voici Eishimi qui sera sevré le 12 Aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Akiko est vraiment TROP mignon Eishimi est un beau hooded crème, mes préférés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Adorables tous les deux !!! Les rats ne sont en effet pas faits pour vivre seuls. Akiko sera ravis d'avoir un copain de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui, mais je voulais absolument un qui vienne de chez un particulier, du coup, il aura passé un petit moment tout seul le petit père. ^-^ J'ai hâte que Eishimi arrive ! Merci pour eux (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 août 2011 Les rats j'en suis dingue amoureuse !!! Sont trop mignons les tiens aussi Ils vont être ensemble quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites