nora11 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut tout le mondesvp j'ai une perruche mâle (une cire bien bleu) et la je viens de remarqué aujourd'hui qu'elle devient viollette au niveau bas.cela m'a inquiété et j'ai fais plus attention et je viens de remarqué que les contours de ses yeux sont jaunatre.Svp j'ai besoin d'aide parce qui'il ne vit pas tout seul et j'ai peur qu'il soit malade et que cela touche les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour,Si vous jugez que c'est un problème grave, il vaudrait mieux consulter un véto,non?Esr-ce que votre oiseau mue actuellement?Pouvez-vous nous envoyer des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 9 août 2011 La meilleure solution est de contacter ou de rendre visite à un vétérinaire aviaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 9 août 2011 Celui-ci pourra bien diagnostiquer le problème et te conseiller sur les soins à préscrire à ta perruche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites