Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

Yuki ...La terreur ...

Messages recommandés

Alors voila , je crois qu on y est ....Depuis quelques semaines Yuki a un comportement qu il n avais pas jusque la ...

Il me pince des que l occasion se presente et pas qu un peu ..Ne se laisse prendre que rarement ...Ne supporte pas qu on touche a SA cage Etc etc

Par contre une chose m interpelle , des que je m approche de lui , il baisse la tete et ecarte ces ailes ... scratchscratch

Est ce que je dois faire quelque chose ou bien attendre que les choses se passent ....??

Merci de m eclairer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est la crise d'ado ,marco vient de finir la sienne il a 4 ans1/2 pas tous les jours marrant courage Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même situation à la maison, je ne te dis pas comment je déguste affraidpalepale

Je ne peux répondre à ta question, j'aurais tendance à ignorer scratch

Alors Doudou, qui est le chef en ce moment chez toi ? Yuki lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as rien à faire, sauf ne pas changer ton comportement vis à vis de lui
ça passera avec le temps, courage, j'ai connu cette période l'an passé .... et que c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une posture d'attaque ,c'est plutôt le contraire c'est l'âge qui le chatouille ,le mieux c'est de ne rien changer comme d'hab en essayant d'éviter les vilains coups de becs !
Bon courage et plein de patience !
Il est vrai que Yuki en terreur soit doit donner lui qui n'est déjà pas facile lol! ! Embarassed alex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Lora

tu sais que Johanne Vaillancourt "vit" avec moi lol! dans un de ses bouquins elle explique que cette posture est une "invitation au frotti frotta" je pense que les coups de becs viennent du fait que tu ne réagis pas à ses propositions....

bon courage je pense aussi qu'il vaut mieux ne rien changer et ne pas "encourager" cette cour amoureuse de ton joli coeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les filles j y vois un peu plus clair ...C est surtout cette posture avec les ailes ecartées et tete baissée qui m interpellait ...Si c est une invitation au frotti frotta ca doit sacrement le demanger parce qu il insiste lol!

Mon mari et mes enfants n ont pas le droit au memes faveurs ...

Je vais essayer d eviter ses violents coups de becs parfois tellement imprevisible que je les vois pas arriver par contre je les sens bien ......Ouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister la terreur fait sa ptite crise. bon courage alex!
pour miko j'ai l'impression que sa crise d'ado se fait par vagues, il y a des semaines ou il est execrable et pas sympa du tout, et d'autres ou il est comme d'hab, perso je ne change rien a mon comportement juste quand il devient trop pennible a vouloir mordre a tout bout de champs et se percher expres la ou il ne faut pas je le mets dans sa cage jusqu'a qu'il se calme, c'est tout, et du coup les gratouilles cest quand miko les demandes et quand je ne crains pas trop pour mes doigts et puis c'est tout.
aller ca va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki a qu'elle age?, parceque chez moi c'est le même comportement, mais il ne va avoir deux ans qu'au mois de juillet!!!La derniere fois il ma demander pour venir sur moi donc je lui tend mon bras, et la il ma pincé, bonjour le gros bleu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que mango puisse etre en crise d'ado aussi a son age, parceque en ce moment il est chiant!il a le même comportement que tu decris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youna fait pareil ses temps....les ailes écartées...puis elle régurgite...


mais elle n'est pas agressive....je pense que c'est une mis en route de l'adolescence..... drunken

elle fait ca même quand elle est seule....elle aprend à régurgiter pour être une bonne mère... lol!

la pauvre....quand elle va comprendre qu'il lui faut un partenaire pour la suite ...c'est moi qui ai morfler.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri67 a écrit:
Yuki a qu'elle age?, parceque chez moi c'est le même comportement, mais il ne va avoir deux ans qu'au mois de juillet!!!La derniere fois il ma demander pour venir sur moi donc je lui tend mon bras, et la il ma pincé, bonjour le gros bleu!!!


Je pense qu il est encore un peu jeune pour la crise d ado ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci yuki!!
en même temps, il est un peu perturbé en ce moment, son "humain preferé" est pas souvent à la maison depuis le debut de l'année!!!c'est peut etre a cause de sa qu'il a le même comportement!!mais il parade tout de meme quand il est sur mon conjoint!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...