Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voici quelques photos de mes chiens :Ma Lola qui dort dans une position, assez, comment dire... Osée !Ma tite Gipsy qui vient de se refaire une beauté ! Désolé pour la couleur verte !Gipsy à Etretat ! Son premier voyage à la mer !Ma jolie Crumble, alias la Bouffeuse d'oiseaux et de lapins ! Mais malgré son instinct de chasseuse, c'est un amour.Gispy qui dort avec son petit sourire mesquinLa grosse Lola dans un mobil-home en Camargue, coiffée comme un écureuil à l'iroquois !Ma louloute d'amour quand elle était bébé.Et Gipsy & Crumble qui dorment toutes les deux ! Trop chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Oh que j'ai le coeur qui craque Elles sont si mignonnes tes louloutes. J'ai un faible pour Lola mais je câlinerais bien les 2 autres. Que j'aime les chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci pour elles !Lola, c'est la petite dernière, et c'est celle que tout le monde préfère.La grande soeur (façon de parler) c'est Crumble et Gipsy celle du milieu !Après j'ai aussi Tara et Oslo, mais j'ai pas de photos d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Belles toutounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Je suis entrain de me dire que je veux un troisième chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je sais, je sais...On dit souvent, tel chien tel maître !!! PS : Je rigole bien évidemment ! Je ne vais pas dire que je suis (quoi que) mais bon, voila quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 15 août 2011 Martin, si je peux te donner un conseil :3 chiens c'est beaucoup de contraintes (moi j'en ai 5, alors), nottement qu'il y a l'effet de meute.C'est à dire que si un chien fait un bêtise, les autres vont la reproduire, sachant qu'il y a souvent un ou une dominant(e) (chez moi c'est Crumble).Si tu optes pour un chiot, toute l'éducation est à faire, moi quand j'ai eu Lola, et qu'elle n'était pas propre, les autres suivait son exemple et et la cuisine était une pataugoeire d'urine (désolé pour les détails).Mais je ne t'ai parler que des contraintes, mais avoir plusieurs chiens et également formidable, car chacun d'eux a un caractère différent et ils seront toujours là pour nous faire rire ces clowns.A toi de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Merci pour tes conseils Martin!J'ai déjà eu 4 chiens en même temps, malheureusement les 2 plus vieux sont morts maintenant.Je connais bien les chiens, beaucoup plus que les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah Ok !T'as quoi comme chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Je comrpends mieux ton commentaire si tu ne savais pas que j'ai des chiens L'année dernière, j'en ai perdu 2 qui avaient 12 et 13 ans... J'arrive pas à en parler car cela me fait encore trop mal!Aujourd'hui, je vis avec bilo et Malika:Bilo est un croisé dogue argentin et pitbull ... C'est un chien difficile, très gardien et vraiment puissant.ET y'à Mali, la douce labernoise, une pure soie d'une gentillesse incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 16 août 2011 Magnifiques tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ils sont supers beaux tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites