Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour, je vous présente Baby, mon chat que j'ai depuis à peu près 2 mois. Un birman blue point femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Oh que je vais te le piquer celui-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 15 août 2011 Certainement pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il est mimi mais je préfére les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 15 août 2011 Normal !On préfère toujours ses animaux que ceux des autres, logique ! C'est vrai que ton Bouddha est super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Martin mais ce n'est pas mon p'tit préféré quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 15 août 2011 Sur, de toute façon, souvent on a pas d'animal favori enfin quand il s'agit d'animaux de même espèce.Enfin je dis ça, mais Baby est ma préférée dans les chats !Pourtant, les chats ne sont pas mes animaux préférés, car j'ai aussi Zoé, qui depuis qu'elle a été stérilisé, est devenue agressive et m'a pratiquement défigurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Si j'ai mes favoris dans mes chats ! Elle a été stérilisée à qu'elle âge Zoé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 15 août 2011 A 1 an et demi et elle a fait 2 portée avant; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est peut être pour ça, moi tout mes chats sont stérilisés mais trés jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Si c était le mien je l aurai appelle pâte de velours . Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Wouaaaa ! elle est adorable cette petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Petit bout trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19811 0 Posté(e) le 3 avril 2013 il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oh La jolie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Waw ces quoi cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites