Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Comment c'est arrivé ? Qu'es-ce que tu vas faire pour la retrouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ! Aujourd'hui je l'ai attrapé ! Elle est revenue vers la grande volière . J'ai fait une première tentative avec l'épuisette mais je l'ai raté . J'ai attendu et elle est venu sous les volières de la terrasse et je l'ai rattrapé ! Maintenant elle est de nouveau avec ses parents en pleine santé . Par contre je ne sais pas comment elle a fait mais elle a un peu de terre sur la tête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf! Quelle bonne nouvelle! Tu es et elle est très chanceuse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ! Une chance comme celle là, ça ne t'arrivera pas deux fois.

Je suis content qu'elle soit revenue en bonne santé, parce que le fait d'être en pleine nature est un réel danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle cheers Et le fait qu'elle aie été manipulé y est certainement pour beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à ta petite! cheers

Elle a un sens de survie incroyable pour une toute jeune...mais soit prudente...les petites sorties ne se terminent pas toujours bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois je ferais plus attention . D'ailleurs cela m'était déjà arrivée il y à longtemps avec une kakariki verte . Lors du déplacement dans la grande volière elle s'était échappée . Je la cherchais mais sans succès ... Heureusement , le lendemain elle s'est montré , j'ai pris mon épuisette et l'ai poursuivit une bonne heure avant de l'attraper devant la grande volière ... Mais maintenant finis els escapades dans le jardin ! Mad

J'y pense , je lui laisse encore le nid si elle veut s'abriter pour le moment . Mais dois je lui enlever si je ne veux pas que les parents recommencent à pondre ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'avec un nid, les parents seront tentés de repondre. Et en volière extérieure il est trop tard.

Je ne suis pas familière avec le fonctionnement des volières extérieures...donc pour la chaleur je ne peux pas trop te conseiller. hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle devrait pouvoir s'habriter ailleurs que dans son nid Very Happy
Comme Lulubec le dit, une reproduction étant non souhaitable en extérieur en cette période de l'année, retire le nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite se porte à merveille ! Elle découvre les joies du millet et du maïs . Dans 1 semaine ou 2 elle rejoindra la grande volière ... Sinon je ferais des photos d'elle bientôt . ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...