DE1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à tous, Malgré que c'est la seule rubrique du forum où personne ne souhaite poster de message, c'est très judicieux de permettre de placer un petit mot pour nos animaux qui nous ont apporté tant de bonheur et finalement nous ont laissé pleins de bons souvenirs. J'ai créé un petit cimetière virtuel pour mes oiseaux, mais je profite de cette rubrique pour dire que si je devrais repartir de rien et reconstruire un élevage avec les oiseaux que j'ai perdu, ce serait oui sans hésiter. Pour tous les oiseaux que j'ai perdu : http://perruches-ondulees.be/hommages.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Très touchant l'hommage que tu fais à tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 24 août 2011 Vraiment très touchant, on sent que tu es un éleveur en or qui a à coeur le bien-être de ses protégés. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 25 août 2011 LULUBEC a écrit:Vraiment très touchant, on sent que tu es un éleveur en or qui a à coeur le bien-être de ses protégés. Bravo!Merci, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites