PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voici mes chats :Dinozzo dit Minou la plupart du temps . C'est un persan tondu par nos soins .*0Et Golum ( il porte bien son nom ) un sphinx fraîchement arrivée ( aujourdh'ui même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 25 août 2011 Alors là, niveau poil on passe d'un extrême à l'autre !!J'espère que la cohabitation se fera bien entre les deux minous.J'ai déjà eu des persans et il m'est arrivé d'en tondre aussi. C'est vraiment pas beau mais bien pratique des fois. Et la tête du pauvre matou à la sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est vrai qu'après le pauv' chat il sort la queue basse en s'enfuyant à tout allure tout au fond du jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Ils sont très beau! Ah les persans avec leurs grands poils laineux. Je rase aussi l'un de mes chat car il est top obèse pour prendre son de son pelage.Ton sphinx porte bien son nom Je le trouve beau mais je dois avouer que j'ai un pincement au coeur quand je vois un animal sans poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tu n'as pas du tout les deux même chats, il y a bien une grande différence entre les deux !Mais ils sont trés beaux tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci , et c'est vrai que si je laissais pousser le poil de Dinozzo il aurait plus de mal à chasser ! Mais qu'est ce que sa parle un sphinx ! Toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites