Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique011

petit soucie aux pattes

Messages recommandés

Personne ne te reproche rien Angélique.
Si je posais des questions c'est pour savoir qu'elles recommandations avaient donné le véto et l'éleveuse.
Je suis aussi assez curieuse (je n'ai jamais fait de repro) de savoir jusqu'à quel point le problème va s'arranger et en combien de temps.
Bonne continuation avec tes belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas toi qui me fait des reproche t inquiète pas ...... le veto ma dit que fallais que je leur donne des vitamine et que je regarde leur patte de temps en temps mais il pense que sa vas pas trop revenir comme il faut sa vas juste les aider a se maintenir et fortifier leurs patte et l éleveuse c'est pareils mais elle est plus prés de moi en cas d'urgence je peut aller la voir que le veto est a plus de 90km de chez moi et il se trouve dans un autre département et pas simple avec la vie que j'ai .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je crois que la question que tu dois poser, puisque tu sais aujourd'hui que tes perruchons sont handicapés et que qu'il n'a rien à faire est: Quelle qualité de vie auront ces deux oiseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd’hui hui il sans leur propre cage adapte a eux mais il vivrons comme des oiseaux normale avec leur nourriture mais le veto ma dit que sa peut revenir ou reste comme il sont on c'est pas encore on verras avec le temps mais le bien être de mes oiseaux prime avant tout je veille a tout et surtout qu'il ne manque de rien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'elle triste vie s'il doivent rester dans cette minuscule cage ... Savent-ils voler et se poser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils sont dans leur petit cage pour le moment le temps que leur patte ce fortifie mais après dans un moment je pourrais les remettre dans la grande cage ... il serons mieux que dans leur petite cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu peux répondre à ma question stp: Savent-ils voler???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les bébés perruches vole dans leur cage et grimpe par tout depuis qu'il sont dans leur cage avant ils savais rien faire marchais mais en s'aidant de leur bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne peuvent pas voler dans cette cage, elle est beaucoup trop petite. Si ces oiseaux ne peuvent ni marcher, ni voler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelique,



Ce qui me semble le plus troublant, c'est le fait qu'un vétérinaire et un éleveur vous conseillent de donner des vitamines. C'est un peu comme si un médecin vous prescrit des vitamines lorsque vous avez la grippe. Les vitamines servent à PREVENIR des carences et non à les traiter. On est plusieurs éleveurs à vous avoir conseillé, mai je n'en ai vu aucun vous conseille de la vitamine.



Ce que votre oisau attnd de vous ce sont des soins, et pas des soins du genre : peut-être ça se remettre. Il faut du concret, envisager des Rx et probablement une rééducation adaptée à son problème. La seule solution qu'il vous reste, c'est du curatif, pour le préventif c'est trop tard. Cela fait 5 jours que vous avez exposé le problème, il est temps de se demander qu'est ce qui a été entrepris pour l'oiseau aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est jamais dit que mes oiseaux ne volais pas j'ai juste qui peinais a marcher c'est 2 chose différente ..... oui je confirme c'est un veto qui ma donne ce conseil la de donner des vitamine d ..... pour le moment il sont dans leur cage il mange il vole marche appart le plus jeune qui peine plus que l autre le veto ma dit que c’était trop tard pour leur mette des attèle sa ne ferais qu'empire les chose et les handicape plus qu'il ne le sont ...... et dans leur cage ils sont très bien car les mettre avec leur parents sa serais pas bénéfique pour eux ..... et je n'est pas d autre cage plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique a écrit:

j'ai
mes bébés qui sont sortie du nid sa fait 2 semaines et ils ont 1 mois
1/2 mais il s'envole pas il reste dans le fond de la cage ...]


S'il ne volaient pas dans la volière avec les parents, ce n'est sûrement dans leur petite cage qu'ils le font. Tes oiseaux ( du moins l'un d'entre eux) est lourdement handicapé, comme tu le dis, il n'arrive même pas à marcher ( rien d'étonnant quand on le voit). Comme le véto te l'a dit, il est trop tard ...!!! Il est trop tard.

Tu penses vraiment que tes perruchons vont pouvoir rejoindre les autres avec de tels handicaps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bébés perruche ne volais pas quand ils était dans l autre cage mais la si .... je peut te dire quelque chose moi perso pour mes animaux j ai toujours garde un espoir même si il est tout petit qu'ils soit et je trouve sa normale et je c'est ce que je fait croix moi je c'est que beaucoup ici n’apprécie pas ce que je fait sa ses sur et certain ..... mais je pense qu'on peut me laisse une chance non ..... oui je pense que mes bébés perruches pourrons reprendre leur grande cage après leur traitement et que je les surveille eux et leur pattes je pense pas me tromper lourdement sur ce que je fait et le veto est la pour m'aider en cas de problème et l éleveuse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas un traîtement et comme le véto te l'a dit, ce n'est pas ce qui va remettre tes perruchons sur pattes. C'est dommage et triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c'est le traitement que le veto ma dit de donne aux bébés perruches ..... et il ma dit qu'avec le traitement c' était pas sur que leur patte revienne mais y avais 1 chance sur 2 donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le souhaite pour tes perruchons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais tu c'est je suis une personne qui c'est aussi s'occuper de ces animaux je laisserais aucun animal chez moi en souffrance je ferais tout pour et mes bébés perruches je fait tout pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même les faire euthanasier s'ils n'ont pas de qualité de vie?

Je ne te juge pas Angélique, je juge la situation. Je ne doute pas que tu aimes et que tu sais t'occuper de tes oiseaux, mais cela ne m'empêche pas de douter de l'avenir des ces petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est bien mais si personne me donne une chance de les sauver et l'avenir pour mes bébés oiseaux je le voit bien pour le moment ne t'inquiète pas pour eux .... je vient de faire une tentative de remettre un des bébés perruches dans la grande volière il vole super bien et marche bien dedans mais je les remis pour le moment avec l 'autre bébés perruche pour qu'il reprenne des force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/08/2011 à 03:40, angelique011 a dit :

photo-22.jpgje vient vers vous car j'ai peur d'avoir un petit soucie avec mes bébés perruches ondulées...


j'ai
mes bébés qui sont sortie du nid sa fait 2 semaines et ils ont 1 mois
1/2 mais il s'envole pas il reste dans le fond de la cage j aurais
voulus sa voir si c’était normale qui reste comme sa je leur est mis
tout ce qu'il fallait ... j'aurais besoin de conseils et de votre aider
car j'adore mes perruches et leur bébés ....
photo-23.jpg

 C’est normale ils sont fragile ils vont se renforcer et monter sur les perchoirs’ Ne t’inquiète  pas ils vont monter, laisse leur eau et nourriture  dans le bas et donne  leur beaucoup damour, prends les et caresse les. Mes perruchons  font de même  cest normale et maintenant  ils sont sur leur perchoir

Modifié par Nicole401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a un truc pour oter les cacas des perruchons pris apres leurs pattes, cest coller et pas reposant, email     nicolejacob401@gmail.com

Le 31/08/2011 à 07:37, Invité a dit :

 


S'il ne volaient pas dans la volière avec les parents, ce n'est sûrement dans leur petite cage qu'ils le font. Tes oiseaux ( du moins l'un d'entre eux) est lourdement handicapé, comme tu le dis, il n'arrive même pas à marcher ( rien d'étonnant quand on le voit). Comme le véto te l'a dit, il est trop tard ...!!! Il est trop tard.

Tu penses vraiment que tes perruchons vont pouvoir rejoindre les autres avec de tels handicaps?
 

 

Faut leur donner le temps, ils vont y arriver, ils sont petits et le fond de la cage les rassures, les perchoirs leurs fait peur, laisse les vieillir , a deux mois y aura une difference 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai  jamais ete voir le veto et tout est partit il a jamais eu misere a marcher, tu te trompes de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/08/2011 à 03:40, angelique011 a dit :

photo-22.jpgje vient vers vous car j'ai peur d'avoir un petit soucie avec mes bébés perruches ondulées...


j'ai
mes bébés qui sont sortie du nid sa fait 2 semaines et ils ont 1 mois
1/2 mais il s'envole pas il reste dans le fond de la cage j aurais
voulus sa voir si c’était normale qui reste comme sa je leur est mis
tout ce qu'il fallait ... j'aurais besoin de conseils et de votre aider
car j'adore mes perruches et leur bébés ....
photo-23.jpg

 

Le 26/08/2011 à 11:45, angelique011 a dit :

faut que je les sépare combien de temps

Y a rien dalarmant, ce sontdes bebes, donne leur le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...