Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Lactacal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 martin a écrit:Lactacal? Oui, c'est une solution buvable à usage vétérinaire que je dilue encore avant de la donner aux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour répondre à ta question DE, le troisième semble effectivement sortir du lot. Mais on va avoir une meilleure idée une fois bien remplumés. Une chose est certaine, ils ne manquent pas d'ondulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 DE a écrit:martin a écrit:Lactacal?Oui, c'est une solution buvable à usage vétérinaire que je dilue encore avant de la donner aux oiseaux.En quoi cette solution buvable a-t'elle un lien avec le picage Éric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 martin a écrit:DE a écrit:martin a écrit:Lactacal?Oui, c'est une solution buvable à usage vétérinaire que je dilue encore avant de la donner aux oiseaux.En quoi cette solution buvable a-t'elle un lien avec le picage Éric?Je te met la notice, ce sera plus simple que de te l'expliquer :Lactacal Solution Buvable - 500 mlCaractéristiques :Propriétés : Lactacal permet de supplémenter l'alimentation pour répondre à des besoins spécifiques accrus lors de gestation, lactation, sevrage, pic de ponte chez les poules et les lapins.Mode d'administration :- Lapins : 1 cuillérée à café (5 ml) par 10 litres d'eau de boisson pendant les 2 dernières semaines de gestation et jusqu'à la 3ème semaine de l'allaitement.- Volailes : même doses par périodes de 4 à 10 jours, dès que nécessaire, spécialement durant la croissance et chez les pondeuses.Composition (pour 1 litre) : calcium 34.80 g, phosphore 40 g, fer 1400 mg, manganèse 1270 mg, zinc 100 mg, cuivre 70 mg, cobalt 14 mg, choline 1400 mg, méthionine 600 mg, lysine 200 mg. Teneurs garanties : humidité 73 %, matières protéiques brutes 0%, matières grasses brutes 1%, cellulose brute 0%, cendres brutes 14%.Présentation : flacon de 500 ml. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites