Invité Posté(e) le 27 août 2011 J'ai cet oiseau depuis 1 an et ça cire est toujours restée la même, elle n'est jamais devenu plus bleue. Il a un comportement de mâle. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est vrai que c'est étrange !Avec le peu de bleu qu'on voit, mais asez intense, je dirais un mâle, mais le contour des narines c'est curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Une belle opaline martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Oui c'est bizarre cette cire ... J'aimerais bien que ce soit un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 27 août 2011 Il me semble que si c'était une femelle, il y aurait longtemps qu'elle aurait virée au brun. Alors ça ne peut être qu'un mâle pour moi et très joli avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronella 0 Posté(e) le 27 août 2011 Compte tenu que c'est une opaline, le dessin du dos est typique d'un mâle, sans doute.La couleur de la cire "pourrait" dénoter un problème hormonal si elle reste toujours comme cela, à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Oui, il me semble déjà avoir entendu que ça pouvait être une question de problème hormonales. Je ne saurais reconnaître le dos opaline d'un mâle versus celui d'une femelle. Quelle est la différence Citronella? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites