marie20 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je ne peux pas encore te dire adieux ,Même si tu es montée dans les cieuxMon coeur saigne comme mes yeux pleurenttu t'es envolée pour toujoursmon coeur est tellement lourd de peine , de souffranceCela ne fait pas si longtempsQue ton âme nous a quittésMême pas eu le tempsDe te dire un dernier adieuDe pouvoir vraiment t’aimerEncore de belle annéeTu es parti si loin depuis vendredi Depuis, je me sens seul, habité par la lassitudeAbandonné au Pays du chagrin et de la solitudeA verser des larmes d’amourNous avons connu tellement de bonheurQue vais-je faire sans toi ma mignonneArriverai-je à consoler mon âme un jourAmour, tu es parti si loin de mon cœurJe n’ai plus de repères sans toiMe sentant si seul en ce monde à présentSans toi ma vie, ma passion, ma joiePerdu dans cette jungle à présentA me demander pourquoiTu étais reine et j’étais roiC’était si merveilleux c’était géantQuand je viens à te revoirEn regardant nos photosJe ne ressens plus cet espoirPromesse de vie, retour du renouveauTu es parti là d’où l’on ne revient pasDans un royaume que je ne connais pasMon amour, j’aurais préféré souffrir toute une vieQue de t’avoir perdue enfermé dans cet oubliJe t’aurais tout donné, mon bébéMais mon âme-sœur s’en est alléeAinsi sont les mystères de la vieAmie, Je suis là et toi tu es partiJe garde en moi tes câlins , craquement de dentCes moments de joie et d’intenses plaisirsJe ne sais comment continuer mon bébéSans toi l’amour de ma vie à mes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 28 août 2011 On s'y attache tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour Marie, Très touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline.etadrien 0 Posté(e) le 28 août 2011 Petite Eve, tu me manques tellement, ton absence fait un énorme vide dans la volière, tes copains et ta soeur se meurent de ton absence. Plus personne ne joue, ils dorment pour oublier que tu es partie,Partie trop vite, tu as été rongée à la vitesse de l'éclair, Toi ma petite chieuse adorée, tu n'es plus là pour me tirer les vêtements quand je m'approche de la cage ... plus là pour piquer la nourriture à tes copines, pour embêter les autres, plus là du tout ...C'est digue ce que ton absence me pèse, ne plus t'entendre jouer, tout ca, qui va mordre le chats quand ils s'approcheront de la volière? c'est fou ce que j'ai pu m'attacher à toi sans le savoir, en huit mois ... Maintenant tu es là haut, avec tous ceux qu'on aime, tu as rejoint tes amis, tu n'as plus mal. R.I.P. Eve, Petite ratounette chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tu vas me manquer ma fifille d'amour Ta naissance à la maison a été un des plus beau cadeau que tu as pus me faire, et de merveilleux souvenirs que tu me laisses... Sois en paix ma bibiche, repose toi auprès de mes belles Noisette et Canailla qui sauront être de vraies maman pour toi J'aurai aimé que tu naisse dans un monde ou la maladie et la souffrance n'existe pas, j'aurais aimé pouvoir te protéger des maux que connaissent les petites rates comme toi, j'aurais souhaitais que tu puisse t'endormir plus tôt pour ne plus souffrir, j'aurais aimé être là auprès de toi quand ton coeur s'est arrêté. Tu as été aimé très très fort de bien des personnes et cela continuera.De tendres bisous sur tes douces moustaches de fifille A 2 Jours : tu mesurais moins de 3 centimètresJours 4 : maman surveille ses petitsJour 6 : ton poil pousse et ta tâche de Eve se dessine... JOUR 7 : EVE a reçue un petit nom d'amourA 12 jours : tu es auprès de tes frères et sœurs et de ta belle mamanEntre le 13 et le 15ème jours tes yeux s'ouvrent pour mon plus grand plaisir, je suis complètement amoureuse et attendrie... A 21 jours : tu deviens une chipie gourmande de pizza et friande de bêtises avec tes soeurs... A 24 Jours : vous grimpez tous pour le dodo collectifTu resteras mon petit bébé, ma fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 29 août 2011 à toi aussi Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline.etadrien 0 Posté(e) le 30 août 2011 Marine, ton hommage est superbe, les photos sont adorables, ils m'arrive encore d'appeller Lilou Eve, et de repense a ses betises ... elle nous manque beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites