PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonsoir ,Je voulais savoir si les catherines ont besoin de quelque chose dans leur nid ? Ou de quelque chose de particulier comparée aux autres espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 31 août 2011 des copeaux de bois mais rien d'autre de particulier, un nid horizontale de 25 le large sur 15 de long. Comment ca se passe cette repro alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pour le moment leur nid ne leur plait pas ... Pourtant je l'ai bien bricolé en nid horizontal et elles n'y sont même pas allées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Patience, ça peut être long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Hier j'ai eu une bonne surprise . Une des catherines passe son temps dans le nid !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 23 juin 2013 c'est bon signe moi elle on mis les pattes dedans apres 45 jours imagine un peu et la ya 5 oeufs je croit voir 6 j'ai hate de voir les petits si ils sont feconder mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 23 juin 2013 drikce36 a écrit:c'est bon signe moi elle on mis les pattes dedans apres 45 jours imagine un peu et la ya 5 oeufs je croit voir 6 j'ai hate de voir les petits si ils sont feconder mdrCe sujet date de deux ans, Drikce36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ah zut j'avait pas vu en haut mdr pas grave tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites