Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Vote du Concours sur le Respect Animal Vous avez 15 jours pour voter une seule photo, laquelle est la meilleure ?!!(oui oui, on ne peut voter pour moi, normal, quel intérêt aurais-je à retrouver ma tête sur notre forum...)VaninaMartin parrot's passionPapadrMartinLulubecTikikiDEPetit perruche bleueMarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Alors sur ce coup là, une seule photo c'est dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut, Manque un participant dans l'élaboration du vote. Le ....ou plutôt la dernière participante n'est pas présente dans la liste (et j'ai bien lu le message, mais n'empêche !! ) Peur de la défaite ? Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est vrai, un seul vote c'est carrément de la torture.A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 PERROTIN Sébastien a écrit: Peur de la défaite ? Toujours aussi taquin notre Séb ! On a jusqu'à quand pour le vote Marine ? Il faut que je médite à la question... PS : il manque le e final à "la meilleure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Une seule photo ! Mais ... et si on a plusieurs favoris ... Bon ba faut trancher , je voterais plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Sur ce coup là, c'est pas facile de voté du tout mais voté quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 on a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sacré Seb, l'en perd pas une Comme cette photo va etre longtemps sur le fofo, pas envie d'y voir ma tronche non stop si jamais je gagnais Faute corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Dommage que tu n'y sois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadr 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 votépour le respect animal , j'ai préféré une photo d'un animal sauvageles nôtres sont souvent photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pas beaucoup de votes pour l'instant Je pense que le choix est tellement difficile qu'on attend tous le dernier moment pour se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 hé hoooo, z'allez voter oui Tu m'étonne que le choix est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mais c'est qu'il faudrait penser à voter les gars !! Allez, au boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Félicitation martin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bravo Martin ! Tu feras un autre bisou à Bilo pour le remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bravo Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bravo Martin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bravo Martin, ta binette va devenir célèbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Bravo Bilo!!!! Elle va être exposée où déjà cette photo ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pourquoi cette question Martin? Tu regrette déjà d'être une star? En tous cas Marine a bien dit qu'elle serait exposée pour un bout de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Félicitation ! Donne une grosse caresse à Bilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Tikiki a écrit:Pourquoi cette question Martin? Tu regrette déjà d'être une star? En tous cas Marine a bien dit qu'elle serait exposée pour un bout de temps...J'ai comme un doute tout d'un coups ... Je ne vois pas où elle va pouvoir mettre cette photo alors que le fofo est chargé un max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sur le portail suite à l'article sur l'intelligence et le respect animal, ce sera l'icone du forum pendant quelques temps en terme de ''respect animal"" et sur l'article en qesution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ça ne te parle pas ? T'inquiètes que tu verras cela concrètement bien assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites