Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondi

Coup de fil chanceux

Messages recommandés

Voila il y a de ca quelque jour mon portable sonne et qui au bout du fil Marie-joe du forum me disant qu'elle avait une femelle grisou a me ceder depuis je suis au ange car je sais qu'elle proviens d'un membre tres serieuse de notre forum.
J'ai donc pris rendez vous pour aller la voir samedi j'ai hate de voir sa petite fimousse et aussi de faire la connaissance de Marie-jo en meme temp double rencontre du coup
Sa venu et tres attendu car elle a tout ce qu'il lui faudra pour son bien etre qui arrive un peu tout les jour a la maison par des commande faite de c i, de la
Elle sera super gater a mon umble avis.
Nous lui avons meme trouver son prenom ce sera
" Shanelle " .
Bientot je vous posterai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir un grisou de chez Marie Joe c'est quelque chose je le vois tous les jours avec kylia e son prenom est tout mimi Shanelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup et j espere un jour faire aussi votre connaissance car vous etes tous merveilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une nouvelle formidable, shanelle j adore ho pardon c est dior me suis tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la petite Shanelle !!!!
Tu va juste la voir, ou est ce que tu l'amènes chez toi ?
Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super top Ondi !! cheers

Tu as de la chance que ta petite grise vienne de chez Marie-Joe ! supersuper

Et une belle rencontre de plus, si c'est pas génial, ça ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venant de chez marie joe c est tip top

Shanelle c est vraiment ADORABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste la voir Marie joe ma dit apres le 20 juin pour l'emmener chez nous donc je vais juste la voir pour qu'elle puisse elle aussi me rencontrer une fois au moins avant ca venue chez nous, ne pas la brusquer
plein de belle chose l'attende a la maison en voici un apercu

Cliquez ici pour voir mon image

ces tout ce que j'achete en allant depuis ma decision d'avoir un gris j'ai meme commander la cage

Cliquez ici pour voir mon image

j'ai commander aussi la couverture pour aller avec que j'attend
et allons fabriquer des chose aussi de nous meme echelle, arbre ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh la la elle est très attendue cette petite !!!

Ils sont extras tout ces jouets et la cage va devenir un vrai palace superbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ces vrai qu'elle est tres attendu et elle sera une petite gater je pense et tres choyer on a beaucoup d'amour a lui donner et elle vas nous apporter beaucoup aussi je pense je ferai des photos avec Marie jo samedi et elle ne manquerons pas d'etre poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super une rencontre de fille et la rencontre du plumeau waouuuuuuuuuuuuuuuuu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une excellente nouvelle
Tu vas avoir une boule de plumes fantastique .... élevée par Marie Joe ... que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petit mémére trés attendue ,c'est uper et je te souhaite qu'elle soit aussi douce et jolie que la petite Kilya de Melnou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jour j approche, demain se sera la grande rencontre, vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement demain apres midi j'ai hate.
Je vais mettre en charge l'appareil photos pour etre sure de pas tomber en panne de batterie.
Ce matin j'ai recu la couverture pour sa cage.
Je pense que j'ai rien oublier pour sa preparation de sa futur venu je vous tiendrai au courant quand Marie joe me donnera le feu vert pour aller la chercher mais deja la rencontrer et un immense bonheur. //photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila plus de secret pour vous j allais faire la surprise demain pour vous le dire en faisant des photos //photo c est raté lol! alors a demain!!!!!!!c est comme les feux de l amour il y a toujours des rebondisments,je voie que shanelle va etre bien (j attend de voire ondi ) hein yago lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pardonne a Ondi sa joie etait trop forte lol! vivement demain ,vu l'heure on y est deja mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reste la surprise de découvrir Ondi et sa petite grise et la joie de te revoir en photo Marie-Joe Laughing

Vivement tout à l'heure pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhh je découvre le post !!! c'est génial ça ! shanelle.... joli petit nom pour ton bébé ! cheers ha et puis marie-joe est adorable... fais lui une bise de ma part aujourd'hui, n'oublie pas hein ! Wink et c'est sur qu'un grisou venant de chez elle, ce n'est que pur bonheur ! on attend les photos avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel a écrit:
et puis marie-joe est adorable... fais lui une bise de ma part aujourd'hui, n'oublie pas hein ! Wink


Je confirme, Marie-Joe est très sympa et puis tiens, remets-lui une bise de ma part aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ondi et marie-jo alors on attendles photos, le premier contact, marie-jo toujour debout ou tu t ecroule sous les bisouspas encore, alors le mien va t achever,a toutes les deux, mais aller on se depeche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci avec temps de bisous mon maquillage en a pris un coup mdr :;mdr : rencontre avec ondi Waouh les photos J\'arrivec\\\\'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho j'avais loupé ça félicitations Ondi c'est super ça dis donc et une malheureuse de plus hein les filles elle va pas être gâtée celle-ci non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou sont vos photos ? ont attend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Ondi, tu as été Kidnappé ?????
Marie-Jo, laisse partir Ondi, qu'on ai des photos de sa merveille !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je viens d avoir ondi par sms, probleme avec son internet qu elle espere recupéré demain, donc si tout va bien nous aurons droit aux photos de shanelle demain,elle vous fais un petit coucou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous restons dans l'attentte vivement le retour d'internet

merci Yago cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Danièle, nous patienterons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous avez etait toute impatiente desoler j'ai eu des souci avec ma Bbox qui ma cramer dans les mains je les changer samedi matin mais j'avais encore du temps d'attente car il fallait qu'elle ce reconfigure
Elle viens juste de ce remettre alors voila comme vous l'avais dit toute Marie - joe et super genial et la petite shanelle et esquise et trop marrante elle adorable je l'adore bon pour les photos vas falloir attendre encore un peu car la faut que j'aille a l'ecole chercher les filles et manger mais vous inquieter pas vous aller etre super contente cette apres midi et aller en avoir plein les yeux a toute a l'heure et patience bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici avec shanelle lui disant son 1 er bonjour



La Marie-joe et shanelle me racontant pleine de chaose interessante a savoir



Shanelle en gros plan elle est delicieuse a regarder





Sa fait du bien de battre des ailes



Shanelle ce demander quoi et moi en arriere plan









La Shanelle viens faire connaissance avec la main de mon fils



Shanelle et ma fille ce regardant et Magy a coter



Magy en 1 er plan et Shanelle derriere elle



Et moi Shanelle en gros plan je suis belle n'est ce pas



Marie - joe est Shanelle



J'espere que vous en avait pris plein les yeux comme moi a mon arriver chez marie-joe
car elle a un jolie elevage ces magnifique j'ai adorer
Et ces une personne tres gentille douce et agreable je suis arriver chez elle a 14 h 30 a peu pres on a pas vue le temps passer et on ai repartir vers 18 h rhoooo la la le temps passe vite quand on ai bien recu et qu'on a la meme passion on jacasse on jacasse lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec Oma, ça valait le coup d'attendre.
On en prend pleins les mirettes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ondi tes photos sont de toutes beauté, shanelle est superbe ,ça va etre que du bonheur,et je suis ravi de mettre un visage sur ton pseudo,je souhaite plein de bonheur a toute te famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide photos et ta petite Shanelle est craquante c'est trop chou à cet âge ...

ça va être que du bonheur tu vas voir c'est génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...