Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondi

Coup de fil chanceux

Messages recommandés

Je vous remercie beaucoup de tot ces compliment ces vrai qu'elle est super et ca vas etre que du bonheur.
Et je les bien mitrailler en photos et elle a fait la star lol!
Cette semaine je vais commencer a lui installer son petit palace sa me fera passer le temps et ca me semblera beaucoup moi long.
Et des que Marie - joe me donne le feu vert j'y file j'y court lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Pour ces magnifiques photos Ondi, j'adore !

Shanelle est très belle et semble très douce.
Tes enfants et toi semblez complètement sous le charme et comme je vous comprends.

Tu vas te régaler avec ta plumette !

Tu m'étonnes que tu n'as pas vu le temps passer, Marie-Joe est d'une compagnie très agréable !

Ton avatar et ta signature sont très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouhaaaouuuuuuuuuuuuuuuuu shanelle est magnifique !!!! tu ne m'étonnes pas du tout en disant que tu n'as pas vu le temps passé avec marie-joe ! quand une passionnée comme elle d'oiseaux, raconte, on ne voit pas le temps passé, récemment jp, mon mari, est resté à discuter avec serge, son mari pendant un bon bout de temps Wink

ta grisette est magnifique, tu vas te régaler... tes enfants ont l'air aussi sous le charme ! shanelle a déjà beaucoup de chance !

je vais m'absenter du fofo pendant un certain temps, je te retrouverai toi et ta shanelle ensemble chez toi... je te souhaite en attendant, une bonne installation et bcp de bonheur avec ton bébé.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta plumette est sublime ,merci pour le partage

ont sent par vos regards émerveillée que vous avez passé un moment agréable il n(en pourrait en etre autrement
jolie famille que voila et maintenant nous savons a qui nous parlons a travers le net , merci

tu vas voir se n'est que du bonheur a partager le virus c'est installé chez vous aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ces gentilles pour tout ces compliments.
Ces vrai qu'elle est belle je pense que je resterai des heures a la contempler quand elle sera a la maison et jouerai le paparazzi je vais lui creer un album de photos.

Marie-joe ton cd de photos et fait je te le remettrai le jour ou je viendrai chercher ma puce " Shanelle ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont magnifiques et Shannelle est a croquer ,j'ai l'impression de voir kylia a son age avec le meme decor et Marie Joe qui depuis est devenue une grande amie ,je souhaite que ta fifille ressemble a kylia tu ne seras pas decue car c'est une perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci melnou oui marie joe et une super maman avec ces grisou et ces autre oiseaux d'ailleur et ces vrai que Kylia a l'air super et shanelle je pense m'apportera que du bonheur de la joie et des betises comme tout vos grisou lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh oui qu'elle les
et ces une personne tres douce en elle meme donc avec les animaux ces une perle rien a dire a ce niveau elle adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est demain que tu vas chercher ta magnifique petite Shanelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive la joie et les bêtises cheers !!!!!
Quand je n'avais pas mes callos, il faisait calme, trop calme chez moi, quel bonheur d'entendre maintenant un accueil tonitruant quand je rentre, de plus, g un mâle avec 2 poulettes alors ça chante bien, et je bout d'avoir mon grisou, j'ose déjà imaginer le futur concert à ma grande joie, et au désespoir de mon voisin et de mon compagnon lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ces dimanche que je vais chercher ma puce en fin de journée et une immense joie de revoir Marie- joe donc les jour son a compter mais on ce tel avec marie- joe et prend des nouvelles de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le compte a rebours commence !!!!shanelle mange bien ces graines!!et ces fruits,dimanche grand départ ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les jours sont long et je crois que les heures seront pire et une joie immense et un bonheur parfait a la fin donc cela vaux le coup d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Shanelle j'arrive bientot t'inquiete pas bisous ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah c'est demaiiiiiiiiiiiiiiin bouncebouncecheerscheers

N'oublie pas les //photo , fais-en une belle de Marie-Joe et Shanelle avant le départ ph/oto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis je vous ferai encore de belle photos de marie joe et de shanelle avant sont depart
encore quelque amplette ce matin pour ne rien oublier
je ferai un gros bisous a marie joe de votre part a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est tu peux commencer à compter les heures !!!!!
Dis toi, dans 48 h elle sera déjà chez toi depuis quelques heures !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUILLE OUILLE non Oma ne me tape pas je te promet elle l'aura son gros bisous et on me prendra en photos pour preuve //photomdrmdr

les heures a present ces longgggggggggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ondi a écrit:
OUILLE OUILLE non Oma ne me tape pas je te promet elle l'aura son gros bisous et on me prendra en photos pour preuve //photomdrmdr

les heures a present ces longgggggggggggg


t'a plutôt intérêt


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no! je n'oublierai pas et je vais aller dodo de bonne heure pour que ca passe plus vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tadam, c'est le grand jour pour Shanelle et toi !!! cheers


Feu d\'artificefêteFeu d\'artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua les filles vous etes des levent tot moi je me leve a l'instant pose cafe mettre les yeux en face des trous et realiser que ces cette aprem vers 16 h 16 h 30 on sera chez marie-joe j'ai beaucoup rever de shanelle et de ce retour et reveiller plusieur fois dans la nuit lol! Faut etre nul quand meme mdr
ce soir si je rentre pas tard bormalement non je vous mettrai les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondi a écrit:
Faut etre nul quand meme mdr


Non non tu n'es pas nulle mdr .... juste atteinte de la passion des perroks ..... comme nous tous Winkcheers

Et on a tous vécu ce grand jour .... qui reste à jamais inscrit dans nos mémoires Wink

J'ai hate d'avoir toutes tes impressions sur cette grande journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que quelques heures, un enorme bisous a marie jo et a toi aussi ,vite vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, tu dois etre chez Marie Jo.
Et ce soir Shanelle sera chez toi !!!!!!
Une journée que tu n'oublieras jamais.
Vivement des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors sa y est ???? ton plumeau est avec toi ????

raconte raconte cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ??????

On est pas curieuse, mais on voudrait juste avoir des nouvelles lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...