Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondi

Coup de fil chanceux

Messages recommandés

A mon humble avis nous n'aurons pas de nouvelles ce soir .... ou alors très tard Wink

Melnou m'a téléphoné vers 18 heures .... elle était chez Marie Joe ... et bien sur Ondi aussi .... donc le temps du retour, de l'installation, etc .... Wink

Mais Isa, un gris ça doit dormir à 21h lol!lol!lol!
Faut qu'elle soit à la maison pour coucher son nouveau bébé mdrmdrmdrmdr

Bonsoir a ma grande surprise qui vois je a mon arriver marie joe et Melnou m'acceuiilant j'ai etait tres surpriseet tres heureuse de la rencontrer elle est super gentille aussi ey kykoo ma fait des bisous rhooo
Ma puce a bien supporter le voyage et elle viens d'integrer sa nouvelle demeure elle explore tout les coins ca a l'air de lui plaire nous avons eu des vocalise au retour ( youyou dit elle lol trop marrante ) voila demain je vous mettrai des photos car la elle vas faire dodo la et moi aussi.

cheerscheers super le voyage s'est bien passé .... et ta puce semble déjà très à l'aise dans sa nouvelle demeure

ce midi je tel a Marie Joe pour faire un coucou ,elle me dit je prepare un repas pour la fete des peres et me dit ce qu'elle fait, en blaguant je lui dis j'arrive marie joe c'est trop bon ce que tu fais ,et me repond chiche!!!!!!!!!!!!!! sachant que ondi venait je dis a Daniel on y va et voila une rencontre qui n'etait pas pas prevu du tout ,je mettrais des photos demain car on est rentrer tard et je vais aller au dodo ,ondi est une fille tres gentille ainsi que son mari et sa petite fille ,il y aura des belles photos a voir

Invité

Oh génial cette rencontre imprévue !!!

Vivement les photos, Ondi je suis très heureuse pour toi flower

Shanelle a passer une exellente nuit ce matin le reveil a etait surprenant pour elle elle nous regarder d'un air de dire ou je suis mais au bout de quelque minutes elle reagit et a commencer a explorer a nouveau ce qu'il y a autour d'elle elle est marrante elle joue avec un jouet a ca porter et il a l'air de bien lui plaire celui la
moi je vous met 1 ou 2 photos car j'ai oublier de prendre mon appareil photos chez marie joe nul mais ca vas Cécé en a pris pas mal il vous en mettra y en a des magnifique magnifique rencontre en tout les cas suprenante mais genial melnou et super sympas son epoux et Cécé idem WaouhWaouhc\\\\'est génialYoupi

C'est des super nouvelles tout ca ! Smile

Suis très contente pour vous 2 !

Fellyne Tao et Lili flower

Waouh journée ,melnou,ondi,les maris,et cécé et toute la famille c\\\\'est génial des rencontres comme ça ,au moment du couché dur dur de voir la cage vide larmes mais je sais quelle va etre bien tristeAmicalement

Waouh de voir shanelle ce matin ,ptite maggy fait le crie de shanelle bisousssssssssdans le langage perrocs c\\\\'est génialmdr

Oui je m'en doute que ca du te faire un sacrer vide mais comme je te les dit tu peut passer la voir quand tu veux et je viebdrai aussi te la faire voir ces pas loin et t'aura des nouvelles d'elle souvent sur le fofo ou en MP et tél t'inquiete pas elle est bichauner la petite shanelle
ce matin je lui ai preparer des morceau de pomme elle y a gouter timidement

shanelle et kylia j'ai ete tres contente qu'au dernier moment cécé a pu nous accompagner la douleur s'etant apaisée
voici Ondi
les 3 petite soeurs shanelle ,maggie et kylia

bien sur la star etait presente elle est allée sur tous les invités lol!
miam miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta rater ces Oma il etait delicieux le gateau Hummmm

voici Marine la fille de Ondi

une fleur parmi les fleurs Shannelle

nous sommes allés voir les bebes amazones ils sont a croqués on dirait du velours

les derniers petits bisous a son petit bébé c'est dur pour Marie joe mais ne t'inquiete pas ,ta petite Shanelle est chez des personnes supers ,et tu auras des nouvelles ,encore merci Marie Joe pour cet apres midi et ce chaleureux accueil vous etes vraiment Serge et toi des personnes exceptionnelles un petit montage va suivre pour récapituler tout cet apres midi ,j'en profite pour donner des nouvelles de Peggy que j'ai eu au tel hier ,le petit grisou kiwi de Marie joe va bien ,mais peggy ne va pas bien en pleine deprime apres tous les moments difficiles qu'elle passe et a passé ,l'operation de sa petite fille ne s'est pas bien passée il faut tout recommencer ,mais trop d' anesthésies il faut attendre courage petite Peggy

Journée de Shanelle je boit un coup je mange de la pomme miam ces bon.
Je joue a faire sonner la cloche quand et je l'attaque car des fois elle me chatouille.
Je vocalise avec le son "youyouyou"
J'ai pris une seringue de patée ce matin vers 10 h 30 ce fut exellent.
Cette apres midi j'explore plus la cage j'essaye tout les perchoirs et je fait des vols entre chacun d'eux ces cool .
Je joue avec un triangle ou et suppendu des dés de toute couleur je les rouspette ces trop marrant.
Je discute avec ma nouvelle maman je mange a toute mes gamelles pomme , graine et boisson.
Et la je vocalise et Marine viens me caresser dans ma cage.
Et ce soir je vais dodo a 21 h car hier j'ai fait dodo tard du coup maman ma dit ce soir dodo de bonne heure lol!lol!

la vidéo et les photos sont géniales applaudissement adorables la petite shanelle , et que dire des petits amazones !

super elle semble pas s'être vite adapté Smile

cheerscheers Magnifique vidéo Cécé .... que de belles photos, celles vaec les 3 gris sont extras

cheerscheers Super tes photos Melnou

cheerscheers Merci Ondi pour les petites news de la première journée de Shanelle chez toi

merci ondi et melnou et cécé pour ces belles photos et belle video, ainsi que pour les nouvelles, je te souhaite ondi tout le bonheur du monde avec ta grisette et n oublie pas si tu es de passage a berck , ma porte est ouvertedonc a bientot

je ne peus rien dire d'autre que vraiment c'est magnifique de voir toutes ses boules de plumes. je vois que shannel a de la chance d'aboir une bonne maman. c'est quand meme chouette de voir les gens heureux avec des etres comme les notres je pense que si tout le monde aimait les animaux le monde serait bien meilleur.

super video et photos Cécé !!
encore une agréable journee de passer !! cheerscheers

Invité

Merci à vous pour ces belles photos !

Kykoo , sur la vidéo m'a beaucoup fait rire, elle était très démonstrative ce jour-là mdrmdr

Merci Yago pour ton invitation ces gentille si je passe cette été par berck je manquerai pas de passer te faire un petit coucou.
Ce matin Shanelle ce porte a merveille j'ai eu droit a sont discourt perroquet bien sur elle a eux ses caresses du matin par tous mais bon elle a déjà ces préfèrence je crois elle n'aime pas mon époux lol! elle lui file des coups de bec erffff il est pas content et moi je rigole et lui dit elle t'aime pas mdrmdrmdr mais bon je dit a shanelle qu'elle peut pas quand meme et qu'elle soit plus gentil avec lui.
je pense qu'il lui fait encore du temp pour s'habituer a lui et a nous aussi avec moi ca vas bien.
La elle mange, elle a passer une bonne nuit.
Elle trop belle c'est que du bonheur qu'elle nous apporte.
Elle nous fait des petits vol dans sa cage de perchoir a perchoir elle est trop comique, elle a explorerer a peu pres tout les jouets elle super

Merci Ondi de partager ces moments avec nous.
J'étais absente hier, donc j'avais quelques pages de retard mais ce fut un régal de lire toutes tes émotions, la découverte de Shanelle chez toi.
Bravo à Cécé pour sa vidéo.

Merci et moi ces que du plaisir de vous faire partager ca vous avez etait a peu pres toute dans le meme cas.

Petite sortie aujourd'hui exploration de la maison sous la surveillance de sa maman elle a bien aimer.

Puis dégustation de pomme et Kiwi donner de la main de ma maman

mais j'ai reellement une preference pour les pommes hummmm ces bon

je vois que ça se passe bien avec Shanelle ,elle a l'air tres a l'aise dans sa nouvelle maison ,elle est tres belle

Invité

Elle s'approprie son espace, c'est super !

Merci pour ces nouvelles plaisantes à lire ( un peu moins pour ton mari peut-être Wink )

Oui ca a l'air de lui plaire et le matin au lever quand je vais lui dire bonjour j'ai droit a des youyouyou et raconte elle a droit a sa caresse du matin et ensuite verifie sont manger je lui remet de l'eau fraiche et ensuite elle mange et moi je prend mon cafe en la regardant
Oui comme tu le dit lora elle aime pas mon mari elle est sorti hier un peu sur la table pour la decouverte de la maison et il a voulu lui faire une caresse a son cou lol elle lui envoie des coup de bec mdr elle si fera je lui ai dit la prochaine fois fait au dessus de sa tete elle le fera peu etre plus cette chipie aujourd'hui elle vas sortir un peu plus qu'elle reperer encore un pe plus les lieu et ainsi de suite mais elle me reconnais deja beaucoup car quand je lui parle elle me repond deja je file mon cafe refroidi a ce soir je raconterai ca journée

il faut qu'il continue a aller vers elle ,elle etait habituer avec Marie joe ,mais il faut de la patience

merci ondi pour ces nouvelles , les photos sont tres belles tout comme Shanelle