Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondi

Coup de fil chanceux

Messages recommandés

J'adore lire tes écrits j'ai l'impression de revivre mes premiers moments avec Cocodamour ,comme tu es trés proche de Shannelle tu vas voir tous ses adorable moments que tu vas partagé ,génial !

Le petit déjeuner en amoureux les yeux dans les yeux j'adore le meilleur moment de ma journée !

Merci beaucoup et je vous ferai partager de beau moment comme ca des que je le pourrai vous en profiterai au maximum

Je boit mon cafe et Shanelle mange des graines on dejeune ensemble en quelque sorte la je les sortie elle vas rester un peut en dehors de sa cage les bruit d'un jouet de bébé ne lui a pas plus elle etait folle j'ai vite fait de retirer la petite du joujou ces vrai que ces assez bruyant et du coup je les mis dans le couloir sa sera plus attenuer elle joue bien mange tres bien et raconte dans son language je voulais vous demander pour son bain on peu commencer a partir de quand car je veux pas la stresser vue que ca fait peu de temps qu'elle est la

Les exploit de shanelle ce soir avant d'aller au dodo elle est trop belle

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Shanelle est sublime sur ces photos cheerscheers

Comme est belle ta puce cheerscheers

Oui et avec ces ailes deployer ainsi elle trop belle ces pour ca que je vous les ai mise aussitot

Elle est superbe ,bien belle !
Son perchoir tordu est chouette c'est génial pour ses pattes tu as bien choisit!
Pour le bain tu peux sans probléme ,il faut surtout faire aux courants d'air aprés qu'elle ne chope pas froid !

Ces simple a realiser ces un tuteur a potager en inox recouvert d'un grosse corde et des anneaux de bois enfiler et suspendu avec des filins

quelle beauté ta pupuce avec ses ailes deployées ,de tres belles photos superapplaudissementapplaudissement

Invité
Magnifiques photos !!!

Merci pour l'explication concernant le perchoir, je me demandais justement où tu avais trouvé ce perchoir très original et, comme le précise Noelle, très intéressant pour les pattes.

Invité
de superbe photos et ton plumeau est de toute beauté

super se perchoir et bien merci pour l'idée je vais aussi en confectionner pour mes grisous

Merci les filles ces gentille Je voudrai pas faire de pub mais je les eu a truffaut et le reste aussi d'ailleur les anneaux je les eu coter bricolage des enfants ah oui ces du gros tuteur car il y en a 2 tailles du fin et tu gros et il faisait 1m50 de long je crois ou plus.

Ondi pour ces photos, ta puce est tres belle,merci aussi pour le tuyeau ,heu le tuteur, heu le perchoirc est une exellente idée

Mais de rien je suis contente de vous faire partager cette idee et ca change des jouet et perchoir du commerce

Vous allez vous foutre de moi lol! mais comment fait tu Ondi pour arrêter le dernier bout de corde celui juste au bout à la fin quoi moi çà se redébine toujours !

Ha ha ha ha je l'attendais cette question et bien tout simple les filles le tuteur et creux donc tu commence par ca tu met un bout dans le tube et avec une pince tu reserre proprement puis tu commence a enrouler le tuteur jusqu'au bout plus a la fin tu refait pareil tu met le bout dans le tube et tu pince j'ai une video je vous la mettrai.

Alors ce matin shanelle ce porte a merveille du matin elle trepine dans sa cage car elle sais que je la sort pour prendre notre dejeuner ensemble elle sur sont perhoir en haut et moi bien sure a coter sur la table de salle lol!

elle aime bien manger la haut on dirai et faire la fofolle ensuite sur le perchoir suspendu elle a fait des vole dans toute la piece hier trop marrante

elle a deja vite et bien pris ces repere elle et beaucoup moins tatonante quand elle vas de droite a gauche et ces une maligne elle sait y faire quand elle a ces moment cage pour sortir elle marche dans toute sa cage et me suis de partout pour que je lui ouvre elle est trop forte mais je ne lui cede pas toujours si non ca serai elle qui commande surtout qu'elle est souvent sortie.

Voila j'ai retrouver la video vous verrai comment j'ai realiser ça
Bon courage a celui qui le realisera

Invité

Vidéo privée.... Neutral

je vais la remette en non priver normalement ca doit etre bon la

Je n'y manquerai pas elle adora ca en plus cette chipie

Oma t'es bien allé sur le dernier lien? c'est un "diaporama" qui montre tout le montage des jouets c'est super bien fait

Merçi beaucoup Ondi pour la vidéo montage ,c'est toujours bon de grapiller de nouvelles idées pour nos bébés nous allons devenir des pros ,génial !

Invité

Bravo et merci Ondi cheers

cool je viens de la voir les étapes sont bien présenté bravo, pour l'échelle ca doit être du travail de patience à faire

Il faut juste deux manche à balai de cantonnier car il sont plus gros que ceux des balai normal et un rouleau de corde et si vous savais faire du macramer ces simple si non ca me derange pas si vraiment y en qui en veule une de vous en faire il me faut 1 journee pour le faire avec temps de pose car ca fait mal au doigt a force.
Je vais en refaire une pour shanelle car celle la on la mise au pyrrhura et ils sont toujours dessus il l'adore.

Ca ces un perchoir balancoire fait nous meme pareil manche de balai de cantonnier et un bout de plexiglas et un anneaux pour le suspendre

merci les filles maintenant a vous de jouer Hi hi mdrmdr

Ca fait 8 jours aujourd'hui que shanelle est parmi nous elle ce porte a merveille et ces une petite maligne a chaque fois que je vais dans la salle elle fait la folle dans sa cage quand elle y est pour sortir trop marrante elle a passer la plupart de la matinée et toute l'aprem en dehors de ca cage elle a meme dormi sur son perchoir la haut et fait des vol dans la maison et atteri sur ma main elle est trop je l'adore on lui apprend des mot des fois on dirai qu'elle essez mais bon ces pas encore vraiment ca mais ca viendra elle vous fait des bisoubisou a tous

Alors là c'est du boulot de pro !bravo !
Les bisous tendres de nos grisous que du bonheur !