Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondi

Coup de fil chanceux

Messages recommandés

Vous seriez morte de rire si vous me voyez remettre shanelle dans sa cage meme moi j'eclate de rire elle est super rapide et maligne elle vraiment bien pris ces repere et ce s'en a laise a present je la pend sois sur le baton comme m'avais dit marie joe ou sois a la main comme me la conseiller melnou mais dans les 2 cas elle me roule et a une vitesse ces chipie elle regrimpe vite fait sur mon epauleet dans mes cheveux et la me file des coup de bec pour pas que je la reprenne je te jure celle la elle m'en fait voir mais elle est adorable elle adore etre sorti et dormir sur son perchoir elle a fait des vole jusqu'a moi sur commande j'etait etonner elle a eux de gros bisou et des gratouille mais la prochaine fois faut que je prevois une recompense je mis attnder pas cete fois du coup jute bisou caresse et ma remercier en me faisant un cadeaux mdr ( un joli caca sur l'epaule ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
J'imagine la scène, voilà ce qui va m'arriver dans une semaine !!!!!!
Moi aussi j'ai été baptisé hier par Luky lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
émuému

J'aime bien te lire lorsque tu parles de ta plumette ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai remarquer que shanelle avait peur du perchoir fixer sur ma vitre ces un perchoir ventouse qu'on peut mettre aussi dans les douches es ce a cose du rideau ou de sa couleur car il est de couleur violet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un coup de fil a Marie joe pour lui donner des nouvelle de shanelle elle ma l'air bien fatiguer la pauvre 6 petit a elever a la main un sacree boulot et ne dort pas beaucoup elle vous passe a tous un coucou et vous embrasse tous bien fort malgre tout bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles de Marie-Joe , Ondi.

La pauvre , il est vrai que tant de becs à nourrir ne doit pas être de tout repos...et cette chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque nouvelle de Shanelle ces un sacree chipie elle me fait tourner en bourrique qaund elle est sortie de cage et que je doit la remettre une fois remise a l'interieur elle me fait la poule qui gratte ( qu'es ce que cela veut t'il bien dire ? ).
elle commence a parler pas toujours bien comprehensile mais le mot maman y etait elle sera tres caracteriel ellevas promettre a sont adolescence mdrmdr mais tellement adorable demain je vouus posterai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooooo ondi, tu nous as mis l eau a la bouche,tanpis on attendras demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fifille gatée !
Tu n'as pas peur qu'elle te croque le joli "tableau Shanelle" Cocodamour avait le designer avec le puzzle qui était derriére sa cage ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'te bouille d'amour !

Elle finira par l'adopter son beau perchoir et y passera de longs moments à regarder par la fenêtre Wink

J'adore l'idée de la plaque avec son petit nom. Elle est déjà bien jolie comme ça, tu nous montreras le résultat final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles oui j'espere je l'emene avec des gaterie vers le perchoir pour l'habituer mais rien pour le moment ca viendra
quand au tableau il sera accrocher en hauteur sur le mur et oui je vous ferai voir une fois fini car ma futur belle fille et architecte et j'attend de lui demander des conseils pour la deco de ce tableau hier on lui a confectionner une echelle en macramer comme sur la video que je vous avez montrer et je vais lui faire un genre d'arbre je vous ferai voir un peu le style d'idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là qu'est ce qu'elle est gâtée cette petite !!!
Elle le mérite, elle est très jolie, et à l'air très gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle super adorable elle commence meme a s'habituer a mon mari ce midi elle ces permisse d'aller jusqu'a lui lol ou a sont assiette je dirai et de lui piquer une pomme de terre cube dans sont assiette j'etait morte de rire mais elle la pas garder det je lui aurai pas laisser car avec le sel dessus ces pas bon mais ces la facon donc elle ces permise c'etait trop marrant elle ce devergonde de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fifille bien gatée ,et avec son caractere comme tous les gris hier j'avais kylia a la cam comme je suis chez Thierry,je lui parlais c'etait trop elle regardait partout et m'appelait ,j'en avait les larmes aux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il on tous leur caractere ces ces ce qui fait desfois leur charme si non nos vie avec eux serai monotone je pense la petite Kylia et adorable aussi je m'etonne pas que tu avait les larmes au yeux quand elle t'appeler je crois que j'aurai etait pareil car on si attache enormenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite shanelle est toute mimie et bien gater, le petit cadre est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma petite yago ces gentille ta vue je te les ai mise les photos car tu les attender n'es ce pas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide et surtout l'inscription que tu va lui installer derriere sa cage est magnifique et je pense quelle va etre ravi lorsque tu l'auras customié .


Waouh
garçonfille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ce tableau ainsi que les accessoire ca vien de chez Truffaut au rayon bricolage manuel des enfants ou adultes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y a pas mal de truc pour les fabrications pour nos plumeaux il suffit juste d'avoir des idées les sous et realiser si on ai abile de nos mains tout simplement et ces surement moins couteux qu'une autre jouet acheter en commerce et plus originale ces pas le joujou de tout le monde en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et nous comptons sur toi pour nous donner plein d'idées car ce n'est pas ce qui te manques Winksuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ces pas un probleme des que j'ai des idées et que je fabrique je vous fait partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi la petite Shanelle, merci pour ces jolies photos! à ce que je constate Shanelle est super gâtée, petite veinarde , encore une qui est "tombée" dans la bonne maison! l lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilou désoler si j'était un peu moins présente ces dernier temps mais ma puce shanelle me prend pas mal de temps.
Ainsi que de nouvelles fabriquation en sont la cause de mes journée bien rempli.
Shanelle et toujours aussi mignone mais n'aime toujours pas mon mari lol!
Elle est tres caracterielle et elle a ces tete mesdemoiselle mais avec moi ca vas ces le grand amour.
L'autre jour nous avons manger Mc do hummmmm elle ce permetter de venir voir ce que nous mangions et de piquer une frite lol! mais elle a eu droit a la place a un bout de pomme car les frites ces pas bon pour ca ligne mdr



Nouvelle endroit pour sa cage comme ca elle vois l'exterieur quand elle n'est en dehors de la cage je peut ouvrir la fenetre et vois ce qu'il ce passe dehors et aussi mes autre oiseaux qui sont dans mes volieres






Réalisation d'un nouveau perchoir.



Encore une nouvelle idée met venu vous allez me dire ces quoi ca Question



et bien tous simplement un arbre echelle oui et je peu y accrocher des jouer tout le tour







Voila j'espere que vous aimez ..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous oui et le beau papa et menuisier donc ca aide des fois
Marie joe shanelle a un bisou de ta part tout les jours et toute la famille t'embrasse bien fort aussi ainsi que ton mari et ta petite magy

Et pour la commande suis en rupture de stock lol lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces un modele unique je trouve plus le bois qui le fabrique mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta tite puce est vraiment superbe !

De magnifiques photos Smile

Merci bc de les partager avec nous


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien elle grandi bien et toujours aussi adorable elle commence serieusement a delier sa langue pas toujours bien comprehensible mais ca viens elle fait beaucoup d'effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...