Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondi

Coup de fil chanceux

Messages recommandés

applaudissementapplaudissement les photos sont magnifiques ainsi que les jouets,merci pour le partage bravobravo

Je passe en coup de vent ces temps ci j'en suis desoler et le beau temps fait aussi que je passe beaucoup de temps dehors avec mes oiseaux et ma shanelle. Very Happy
Voila je vous montre le chef d'oeuvre que ma futur belle fille ma faite et bien sur ces partie un peut en live pour elle sur la fin lol!mdr

Tout ca en une bonne apres midi et aujourd'hui collage vernissage et accrochage.

Merci Oma et odette oui ca rend bien la foret tropicale et les couleur de shanelle dans son prenom ainsi que l oiseau en vol lui ressemblant par les couleur car ces plus une hirondelle de forme mais ca rend trop bien j'adore

Aouh super ,c'est trés joli ,une piéce unique !
Comme j'aimerais connaître un ou une artiste comme cela qui pourrait me peindre sur les murs jaunes de mon magasin de superbes feuilles de Phylo comme les tiennes çà serait le top !

Invité

Oh la la c'est vraiment très joli et réalisé avec soin !!

Chapeau l'artiste !! applaudissementapplaudissementapplaudissement

Voila quelque photos de shanelle faisant la petite interessante mdr

Ce grattant le dos et ce laisse glisser jusqu'au fond de la cage et des fois ce retrouve en posture assise une comique

Elle faisait la poule la

lol! Oh oui elle de l'energie a revendre cette chipie.

Ma matiner a commencer avec une emotion super forte.

Mesdemoiselle le matin me fait sont bonjour habituelle en sifflant ce que l'on lui a appris elle ce regale de nous le refaire, puis apres avoir bu mon cafe elle a le droit de sortir et nous faire ces exploit.

Apres verification des mangeoires et mettre de l'eau fraiche et nettoyer chaque jour,elle pendant ce temps la elle vaque a ces occupations.

Elle preferer voler de lustre en lustre mais toujours avec mon oeil attentif pour voir si elle ne touche pas au fil electrique si non gare elle ce fait rappeler a l'ordre.

Puis voila le moment dont je ne m'attender pas tout en lui parlant elle vas sur sont perchoir a noix de coco puis reviens sur autre perchoir qui et mi a l'exterieur de sa cage pas loin de la ou j'etait et en ce posant voila qu'elle ma dit " COUCOU " j'en ai eu la larme a l'oeil et meme j'avoue qu'elle a couler sur ma joue cette larme de joie j'etait tres contente son vrai 1 er mot comprehensible et dit quand il le fallait.

Wouah de ce fait elle a eux un gros calin et gratouille elle ma fait ensuite un repertoir d'imitation des crie de mes croupions que j'ai dans ma voliere.

émuému c'est une émotion très intense lorsque l'on entend le premier mot de notre petit protégé .... je comprends ton émotion et ta tite larme

Qu'est ce qu'elle est magnifique Shanelle !!!!!!
J'imagine ta surprise et ta joie lors du premier mot.
Shanelle à quel âge ?

Oups Ondi, j'avais pas vue ta signature !!!!!
Faut croire que je sais pas lire lol!lol!lol!lol!

Ces pas grave ca peut arriver mais bon pense a mettre un paire de lunette la prochaine fois mdrmdrmdr