Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Photos de perruches en situation : jeu, toilette, bain, vol

Messages recommandés

Photos de perruches en situation : jeu, toilette, bain, vol

Bonsoir Chers membres,

Johanne Vaillancourt qui est conseillère en comportement psittacidés aurait besoin de notre aide. Elle aurait besoin, pour illustrer ses prochains écrits, de photos de nos perruches et petits perroquets en situation :
- vol et envol
- toilettage, échange, jeu, cris, sieste
- Au bain
- En train de manger ou faire de l'enrichissement (foraging)
- avec son compagnon humain
- toute situation humouristique

Cela concerne les perruches ondulées mais aussi nos touis, catherine, celeste, nos petites conures, nos calo, nos inséparables, nos kakarikis, etc etc !!

Postez ici vos photos avec nom et prénom ou en MP, ou en mail ou directement via le mail du CAJV :

http://www.perroquet-perroquets.com/photos-cajv.php

Ce sera génial d'observer vos photos à travers un de ses ouvrages coeur

Bonne soirée !

Quand tu dis postez ici, tu parles sur le site?

Et le MP, à qui on l'adresse?

Bonjour, voici les photos que je présente selon les thèmes....

VOL......

TOILETTAGE....

BAIN.....

JEU.....

SIESTE...

MANGER...

AVEC LE MAÎTRE...

DIVERS...

Magnifiques photo Lulubec, je suis à peu près sûr d'en retrouver quelques une des ses ouvrages !!!! Veux tu que ce soit moi qui lui envoie lulubec ? dans ce cas là envois moi en MP ton nom Smile

Elle m'a demandé demandé de lui communiquer nos photos de perruches sur les thèmes que lulubec abordé, et ça c'est vraiment génial, parce que comme elle me l'expliquait, c'est pour montrer aux gens que les perruches ne font pas que se percher et qu'elles ont de réelles capacités intellectuelles et émotionnelles, et qu'elles ont donc de réels besoins. Alors tenez moi au courant si vous lui envoyez des photos, ce serait génial !!! Je peux également m'en occuper si vous les postez ici.

Ma contribution :
la pose

La photo houmouristique

les bisous

le dodo

et d'autres encore

j'me gratte ta tête

je gruge

Et je dévore le millet

Leur parc

Photos en envol

Vraiment super toutes vos photos ! Je vais regarder si j'ai quelque chose pour ma participation.

Invité

Je vais aussi bien sûr participer Very Happy

Invité

J'capote ben raide sur la photo de KeiKo dans son bain :heart2:

Et ce qu'on voit pas sur la photo c'est l'état du plancher après le bain. C'est un sinistre assuré....il y en a partout. :pose: Il s'ébroue autant qu'un chien :mdr3:

À quand tes photos Martin? j'étais venue voir si elles y étaient. Elles sont tellement bonnes!!!!!!! amoureux

Invité
LULUBEC a écrit:
Et ce qu'on voit pas sur la photo c'est l'état du plancher après le bain. C'est un sinistre assuré....il y en a partout. :pose: Il s'ébroue autant qu'un chien :mdr3:

À quand tes photos Martin? j'étais venue voir si elles y étaient. Elles sont tellement bonnes!!!!!!! amoureux

C'est trop gentil LULUBEC encore un calin Mais tu sais bien que je ne vais pas me contenter des photos que j'ai déjà ( sauf quelques-unes, celles qui me font craquer). Comme celle-là:

J'ai envoyé la première vague de photo, dès que j'ai un retour je te tiens au courant, mais je sais par avance qu'elle va adorer !!

J'ai des précisions de la part de Johanne Smile

Chaque photo doit faire minimum 500ko et ne doit donc pas être allégé, pour qu'elles passent à l'imprimerie.

Et surtout, il faut lui faire parvenir vos photos (non allégées) directement à Philippe à l’adresse cajv@perroquet-perroquets.com afin qu’il les classe par envoyeur et qu’il garde une trace (courriel) du photographe afin de l’aviser si ses photos sont choisies. Idéalement avec le nom du photographe ainsi que son adresse postale (terrestre) pour qu’on puisse lui faire parvenir un exemplaire du bouquin le cas échéant.

Désolé Lulubec, tu vas devoir recommencer ton envoie directement à son adresse, pour qu'elle puisse t'envoyer l'exemplaire du bouquin si jamais certaines de tes photos son sélectionnée. so cute thanks

En tout cas elle a adoré tes photos !! coeur 2 je t'avais dis Very Happy

• Créer...