Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Audrey69 et oeuf pondu

Messages recommandés

ok la moi j'en peu pu elle a son 10 oeufs et la si ya quelqu'un qui est interessé je vais la donné j'ai pas asser d'expérience comme vous et en plus elle devient mechante avec mes enfants elle les a mordu quesquelle ne fesait pas avant meme avec moi elle vien nous voir et elle mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un tel désir de se reproduire chez une perruche. Elle a les hormones au plafond, jumelé à ça, elle doit vivre une grande frustration causée par l'absence d'un compagnon pour atteindre ses buts (je crois).
C'est domage Audrey que ta première expérience avec les perruches soit aussi complexe. Elles sont en générale de joyeux compagnons...
On aimerait tous t'aider mais nous sommes face à l'inconnu. C'est une iper pondeuse qui s'enligne pour devenir compulsive. C'est du jamais vu pour nous tous. ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lis tout cela je me dit que j'ai de la chance..je m'explique ..mon mâle coche la femelle régulierement et elle ne pond pas,je n'ai pas de nid,mais comme je vois, si vraiment elle le voulait elle pondrait...ouf là ça me rassure,si un jour je trouve un oeuf je saurais ce qu'il me reste a faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...