hugo01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 depuis quelque temps je m'inquiete mes princesse de galles de vont dans leur nid,voici la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Heuu, Hugo, je pense qu'il nous faudrait plus de précisions. Qu'est-ce qui t'inquiète ? Qu'elle est ta question exactement ? Quel est le comportement des oiseaux ? Ont-ils déjà reproduit ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Non il n'ont pas encore reproduit car il sont encore jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je me sui tromper il ne vont pas dans le nid je minquietecar le froid arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Enlève le nid. Ils ne doivent pas se reproduire en hivers dans une volière extérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pourkoi enlever le nid pour le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour Hugo,Nous ne pourrons te donner de réponse si tu ne poses pas des questions claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je te dis d'enlever le nid afin d'éviter une reproduction en plein hivers. Les oiseaux n'ont absolument pas besoin de nid pour dormir, ça ne leur sert que pour les nichées. Et si pas de nid, pas de petits.Mais c'est vrais que des remarques et questions claires, et en bon français pourraient nous aider à communiquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites